Page 1 sur 1

Freebox bloqué à l'étape 2 depuis 1 mois et ouverture de ligne

Posté : 28 mai 2016, 11:30
par Tamtam
J'ai eu dans ma ville une augmentation de débit internet je n'avait pas encore d'opérateur vu la lenteur de l'ancien réseau.
Je me suis abonné chez free et depuis le 28 avril pas internet: demande de raccordement faite de la part de free chez Ft.
Hier n'ayant toujours pas de nouvelles je rappelle free le conseiller m'apprend que ft à fait le raccordement et que je devrait avoir internet :cry: je n'ai bien sûr toujours pas internet et je suis toujours bloqué à l'étape 2, j'ai un ticket qui a été ouvert mais je suis lassé d'attendre et d'attendre et de ne jamais avoir de nouvelles....
J'ai essayé les différentes méthodes de reboot mais rien ne fonctionne...
Si qqn peux m'aider.

Re: Freebox bloqué à l'étape 2 depuis 1 mois et ouverture de ligne

Posté : 30 mai 2016, 10:23
par salmé
Bonjour Tamtam
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox bloqué à l'étape 2 depuis 1 mois et ouverture de ligne

Posté : 31 mai 2016, 17:50
par Tamtam
Ra le bol !!! Ça fais plus d'un mois que je poirotte !!! Personne ne prend la peine de donner des nouvelles !! Allo quelquun peux il expliquer où ça en est !?
Surtout si vous misez ceci: fuyer free, fuyer, fuyez!!

Re: Freebox bloqué à l'étape 2 depuis 1 mois et ouverture de ligne

Posté : 02 juin 2016, 09:59
par Tamtam
C'est inadmissible !!! Je ne peux contacter personne car maintenant mon numéro de ligne n'est pas reconnu !
20 mn que j'attends au téléphone que quelqu'un me réponde !! 20 minutes mais c'est scandaleux !! Voilà free ne fait rien à par dire d'attendre !! C'est hallucinant franchement !!

Re: Freebox bloqué à l'étape 2 depuis 1 mois et ouverture de ligne

Posté : 02 juin 2016, 11:07
par salmé
Bonjour Tamtam
Nous n'avons toujours pas pu relever la source du souci, Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Désolé pour le délais de traitement de votre demande,nous venons de relancer le service concerné aujourd'hui
Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une information en retour.

Re: Freebox bloqué à l'étape 2 depuis 1 mois et ouverture de ligne

Posté : 15 juin 2016, 10:52
par Tamtam
Quasi 2 mois vois me faites *** incompétent !! Un technicien est venu et nous ne sommes pas raccordé à internet depuis le boîtier central ! Heureusement que j'ai eu des informations de votre part !! /:-) c'est à dire: aucune rien nada !!

Re: Freebox bloqué à l'étape 2 depuis 1 mois et ouverture de ligne

Posté : 15 juin 2016, 14:07
par salmé
Bonjour Tamtam
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos services ( backoffice) traitent le compte rendu du technicien, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous remercions de votre confiance.

Re: Freebox bloqué à l'étape 2 depuis 1 mois et ouverture de ligne

Posté : 20 juin 2016, 11:17
par salmé
Bonjour Tamtam
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, nous avons demandé une intervention auprès de l'opérateur historique, l' anomalie a été détectée sur votre ligne et corrigée.
La ligne est mise en observation, afin de confirmer le rétablissement de la ligne
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.