Freebox ne fonctionne toujours pas
Posté : 22 mai 2016, 22:20
J'ai souscrit à une offre ADSL free mi-avril suite à un déménagement, plus d'un mois après, toujours pas internet, la box reste bloquée à l'étape 2.
J'ai ouvert un ticket d'incident mais 3 semaines plus tard je n'ai pas eu une seule nouvelle, aucun appel de free pour me tenir informé :
03/05/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/05/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
Que faire ? Changer d'opérateur ?
J'ai ouvert un ticket d'incident mais 3 semaines plus tard je n'ai pas eu une seule nouvelle, aucun appel de free pour me tenir informé :
03/05/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/05/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
Que faire ? Changer d'opérateur ?