Page 1 sur 1

Freebox ne fonctionne toujours pas

Posté : 22 mai 2016, 22:20
par pascal22
J'ai souscrit à une offre ADSL free mi-avril suite à un déménagement, plus d'un mois après, toujours pas internet, la box reste bloquée à l'étape 2.
J'ai ouvert un ticket d'incident mais 3 semaines plus tard je n'ai pas eu une seule nouvelle, aucun appel de free pour me tenir informé :

03/05/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/05/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

Que faire ? Changer d'opérateur ?

Re: Freebox ne fonctionne toujours pas

Posté : 23 mai 2016, 16:31
par salmé
Bonjour pascal22
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci