Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème, j'ai déménagé courant du mois d'avril dans un appartement qui n'était pas encore raccordé car entièrement refait.
J'ai fais une demande de déménagement de ma ligne le 12/04/2016 qui est validé le jour même et je reçois un message qui m'indique :
" Dans le cadre de votre abonnement à notre offre Free Haut Débit,
il est nécessaire de procéder à une intervention à votre domicile.
Afin de vous permettre de choisir la date et l'heure de l'intervention
de France Telecom pour installer votre ligne téléphonique, merci de
vous rendre sur la page suivante et de choisir la plage horaire
de cette intervention "
Un RDV un fixé et un premier technicien viens chez moi. Ce dernier après 10 minutes à regarder un peu partout m'informe qu'il ne pourra pas faire de raccordement car il ne trouve pas le câble de sortie et que je dois prendre contact avec mon propriétaire afin de faire des travaux pour avoir ce câble.
L'après-midi même en sortant de chez moi, il s'avère qu'en regardant la façade de mon immeuble j'aperçois bien le câble qui pend.
Je procéder à un premier contact au 3244 avec beaucoup de difficulté car le robot téléphonique m'informe que ma ligne est en déménagement et que tout est normal pour me raccrocher au nez. Après plusieurs essais j'arrive à avoir l'assistance qui m'informe que l'on me contactera afin de prendre un autre RDV.
Après 2 semaines de plus, un nouveau technicien intervient chez moi le 06/05/2016 et effectue le raccordement sauf que ce dernier rencontre un problème pour l'activation de la ligne et demande donc à un collègue de me connecter sur une ligne test, après cela il m'informe que la ligne est activé mais qu'il y a un problème de synchro au niveau de FREE et que ce dernier va corriger le problème rapidement.
A partir de la un ticket d'incident est ouvert au prés de FREE :

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Cela fait maintenant 1 mois et demi que je n'ai pas d'internet, que ce soit pour mon usage privé mais encore plus pour mon usage professionnel et aujourd'hui suite à un mise à jour de mon ticket d'incident j'ai appelé le 3244 et après discussion avec un technicien de Bordeaux, ce dernier m'a conseillé de me fixé une date butoirs pour envisager de résilier mon contrat chez FREE et d'aller à la concurrence.
Bien entendu je n'ai pas envie de perdre encore plus de temps, tout ce que je veux c'est avoir ma connexion qui fonctionne au plus vite.
Merci par avance