étape 2 suite construction de ligne
Posté : 14 mai 2016, 16:59
Bonjour,
Je suis bloquée en étape 2 depuis la réception de ma freebox le 9 mai. J'ai ouvert un ticket, le test de position est fait et un technicien free est passé hier. Il a constaté que ma construction de ligne s'arrêtait à la borne au coin de la rue et n'allait pas jusqu'à mon appartement. Il m'a dit qu'il ferait ouvrir un GAMOT mais pas de trace dans mon suivi de ticket ni du rdv qui a eu lieu hier. Je suis très inquiète et le temps commence à être long depuis la coupure avec mon ancien opérateur qui passait par le câble.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Par avance merci
Je suis bloquée en étape 2 depuis la réception de ma freebox le 9 mai. J'ai ouvert un ticket, le test de position est fait et un technicien free est passé hier. Il a constaté que ma construction de ligne s'arrêtait à la borne au coin de la rue et n'allait pas jusqu'à mon appartement. Il m'a dit qu'il ferait ouvrir un GAMOT mais pas de trace dans mon suivi de ticket ni du rdv qui a eu lieu hier. Je suis très inquiète et le temps commence à être long depuis la coupure avec mon ancien opérateur qui passait par le câble.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Par avance merci