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Freebox Revolution bloquée étape 2
Posté : 11 mai 2016, 11:05
par supbatt
Bonjour,
Après un reboot de la box (effectué depuis l'interface), j'ai perdu la connexion ADSL.
Après l'ouverture d'un ticket a la hotline et une expertise (ticket Gamot) aucun problème sur la ligne.
Je n'ai pas modifié mon installation...
La box reste bloquée sur "étape 2" j'ai fait un test sur ma prise DTI et même problème.
Je travaille souvent de chez moi et c'est très bloquant.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème suite a un reboot?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement.
Re: Freebox Revolution bloquée étape 2
Posté : 11 mai 2016, 11:28
par salmé
Bonjour supbatt
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Freebox Revolution bloquée étape 2
Posté : 11 mai 2016, 11:59
par supbatt
Bonjour Salmé,
Merci de votre prise en charge.
MP envoyé.
Cordialement.
Re: Freebox Revolution bloquée étape 2
Posté : 11 mai 2016, 12:29
par supbatt
salmé a écrit :Bonjour supbatt
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Voici le suivi de l'incident:
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/05/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
09/05/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
09/05/2016
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
10/05/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
10/05/2016
Suite à la demande du 09/05/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il doit se passer maintenant, svp?
Cordialement.
Re: Freebox Revolution bloquée étape 2
Posté : 12 mai 2016, 14:55
par supbatt
salmé a écrit :Bonjour supbatt
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour Salme ..
Je me permet de venir aux nouvelles ? Si quelque chose à évoluer en rapport avec ma demande !.
Cordialement
Re: Freebox Revolution bloquée étape 2
Posté : 12 mai 2016, 15:02
par supbatt
supbatt a écrit :salmé a écrit :Bonjour supbatt
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour Salme ..
Je me permet de venir aux nouvelles ? Si quelque chose à évoluer en rapport avec ma demande !.
Cordialement
Je viens de trouver cette information sur le site de l'assistance de free.....
"Pour les abonnés Freebox Revolution, intervention incluse sous 10 heures ouvrées uniquement lorsque le problème technique n'a pu etre résolu par téléphone. Délai d'intervention garanti, sous réserve d'acceptation du créneau de rendez-vous proposé, à compter de la confirmation de prise en charge de la demande donnant droit à compensation à hauteur d'1 euro/heure de retard dans la limite de 10 euros/mois."
http://www.free.fr/assistance/2292.html
Je ne dois pas y avoir droit puisque cela fait depuis le 09/05 que j'ai ouvert un appel non résolu par téléphone....