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bloqué étape2
Posté : 09 mai 2016, 10:19
par christhart
bonjour
depuis hier soir ma freebox reste bloquer sur étape 2
J'ai fais un ticket mais j'aimerai savoir ou ça en est
merci de me donner des informations
Re: bloqué étape2
Posté : 09 mai 2016, 10:26
par salmé
Bonjour christhart
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: bloqué étape2
Posté : 09 mai 2016, 10:34
par christhart
voila information envoyée
Re: bloqué étape2
Posté : 10 mai 2016, 11:41
par christhart
toujours pas de nouvelles et ça tourne toujours en rond
Re: bloqué étape2
Posté : 11 mai 2016, 12:40
par salmé
Bonjour christhart
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, des vérifications ont été effectuées sur nos équipements,
je vous signale qu'il s'agit d'un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Merci
Re: bloqué étape2
Posté : 16 mai 2016, 07:35
par christhart
bonjour,
Cela fais une semaine maintenant que le problème persiste et plus de nouvelles depuis le 12.
J'aimerai savoir ou en est la résolution du problème car ça commence a devenir très lourd et handicapant plus d'internet plus de ligne téléphonique et plus de chaine tv.
Merci de me donner des détails sur le pourquoi le problème de connection persiste aussi longtemps.
Re: bloqué étape2
Posté : 25 mai 2016, 14:56
par christhart
Après une semaine revenue presque a la normale rebelotte encore étape 2
ça commence a bien faire .
ça va être comme ca a chaque fois 1 semaine presque normale pour encore 2 semaine sans ligne? ? si ça continue ainsi on va aller voir ailleurs ça commence a bien faire.
Re: bloqué étape2
Posté : 25 mai 2016, 15:17
par Tydoo
Bonjour.
Tu n'as rien touché à l'installation ?
Peut tu me donner ton numéro de téléphone fixe et/ou ton ID Freebox (fbx********) ?
Merci
Re: bloqué étape2
Posté : 25 mai 2016, 15:32
par christhart
non rien toucher le brachement est le meme depuis des lustres
Re: bloqué étape2
Posté : 25 mai 2016, 15:33
par Tydoo
Ça reste bloquer sur Étape 2 ou ça fait quelque fois Étape 3 ?
Re: bloqué étape2
Posté : 25 mai 2016, 15:40
par christhart
ca reste sur le 2 on avait eu ce problème pendant plus d'une semaine puis y a eu une amelioration et c'est revenus en etape 2 depuis cet apreme
Re: bloqué étape2
Posté : 25 mai 2016, 15:45
par Tydoo
D'accord.
Es ce que ton ticket d'incident est toujours ouvert ?
Si il l'ES, n'hésites pas à rappeler la hotline au 3244 Choix 2 pour pouvoir faire une remonté au back-office.
Re: bloqué étape2
Posté : 25 mai 2016, 15:47
par christhart
oui toujours ouvert ok je vais appeler merci
Re: bloqué étape2
Posté : 25 mai 2016, 15:49
par Tydoo
La remonté serras faire aujourd'hui et le dossier serras visible plus rapidement par le back-office

Re: bloqué étape2
Posté : 25 mai 2016, 15:56
par salmé
christhart a écrit :oui toujours ouvert ok je vais appeler merci
Bonjour christhart
Nous vous signalons qu'il s'agit d'un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Merci