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				bloqué étape2
				Posté : 09 mai 2016, 10:19
				par christhart
				bonjour 
depuis hier soir ma freebox reste bloquer sur étape 2
J'ai fais un ticket mais j'aimerai savoir ou ça en est 
merci de me donner des informations
			 
			
					
				Re: bloqué étape2
				Posté : 09 mai 2016, 10:26
				par salmé
				Bonjour christhart 
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
			 
			
					
				Re: bloqué étape2
				Posté : 09 mai 2016, 10:34
				par christhart
				voila information envoyée
			 
			
					
				Re: bloqué étape2
				Posté : 10 mai 2016, 11:41
				par christhart
				toujours pas de nouvelles et ça tourne toujours en rond
			 
			
					
				Re: bloqué étape2
				Posté : 11 mai 2016, 12:40
				par salmé
				Bonjour christhart
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, des vérifications ont été effectuées sur nos équipements,
je vous signale qu'il s'agit d'un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Merci
			 
			
					
				Re: bloqué étape2
				Posté : 16 mai 2016, 07:35
				par christhart
				bonjour,
Cela fais une semaine maintenant que le problème persiste et plus de nouvelles depuis le  12.
J'aimerai savoir ou en est la résolution du problème car ça commence a devenir très lourd et handicapant plus d'internet plus de ligne téléphonique et plus de chaine tv.
Merci de me donner des détails sur le pourquoi le problème de connection persiste aussi longtemps.
			 
			
					
				Re: bloqué étape2
				Posté : 25 mai 2016, 14:56
				par christhart
				Après une semaine revenue presque a la normale rebelotte encore étape  2
ça commence a bien faire .
ça va être comme ca a chaque fois 1 semaine presque normale  pour encore  2 semaine sans ligne? ? si ça continue ainsi on va aller voir ailleurs ça commence a bien faire.
			 
			
					
				Re: bloqué étape2
				Posté : 25 mai 2016, 15:17
				par Tydoo
				Bonjour. 
Tu n'as rien touché à l'installation ?
Peut tu me donner ton numéro de téléphone fixe et/ou ton ID Freebox (fbx********) ?
Merci
			 
			
					
				Re: bloqué étape2
				Posté : 25 mai 2016, 15:32
				par christhart
				non rien toucher le brachement est le meme depuis des lustres
			 
			
					
				Re: bloqué étape2
				Posté : 25 mai 2016, 15:33
				par Tydoo
				Ça reste bloquer sur Étape 2 ou ça fait quelque fois Étape 3 ?
			 
			
					
				Re: bloqué étape2
				Posté : 25 mai 2016, 15:40
				par christhart
				ca reste sur le  2  on avait eu ce problème pendant plus d'une semaine puis y a eu une amelioration et c'est revenus  en etape  2  depuis cet apreme
			 
			
					
				Re: bloqué étape2
				Posté : 25 mai 2016, 15:45
				par Tydoo
				D'accord.
Es ce que ton ticket d'incident est toujours ouvert ? 
Si il l'ES, n'hésites pas à rappeler la hotline au 3244 Choix 2 pour pouvoir faire une remonté au back-office.
			 
			
					
				Re: bloqué étape2
				Posté : 25 mai 2016, 15:47
				par christhart
				oui toujours ouvert  ok je vais appeler merci
			 
			
					
				Re: bloqué étape2
				Posté : 25 mai 2016, 15:49
				par Tydoo
				La remonté serras faire aujourd'hui et le dossier serras visible plus rapidement par le back-office 

 
			
					
				Re: bloqué étape2
				Posté : 25 mai 2016, 15:56
				par salmé
				christhart a écrit :oui toujours ouvert  ok je vais appeler merci
Bonjour christhart
Nous vous signalons qu'il s'agit d'un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Merci