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Etape 2

Posté : 04 mai 2016, 13:30
par Patchanka
Bonjour,

Je viens de basculer mon compte internet chez free

Or et ce depuis plus de 15 jours, je n'ai hélas accès à rien du tout

J'ai donc créé illico un ticket incident et voici le mail que j'ai reçu :
Cher Freenaute,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie.
Nos techniciens travaillent actuellement sur sa résolution.

Que devez-vous faire ?

- Veuillez patienter le temps de l'intervention de nos techniciens réseau, jusqu'à 7 jours ouvrés.
- Laissez votre Freebox branchée afin de récupérer automatiquement la connexion en cas de rétablissement.
Depuis, plus aucune nouvelle, impossible de les joindre car ticket ouvert
Je commence réellemnt à m'impatienter, en plus j'ai besoin du net pour le boulot
Du coup je squatte à droite à gauche, ça commence à saouler

Si une âme charitable pouvait m'aider svp !!!!!!

Re: Etape 2

Posté : 04 mai 2016, 16:09
par salmé
Bonjour Patchanka
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Etape 2

Posté : 04 mai 2016, 17:16
par Patchanka
MP envoyé

Merci

Re: Etape 2

Posté : 05 mai 2016, 09:44
par Patchanka
Bonjour. Des nouvelles ?

Re: Etape 2

Posté : 05 mai 2016, 20:57
par Patchanka
Alors Salmé toujours pas de news ?

Re: Etape 2

Posté : 06 mai 2016, 09:27
par Patchanka
Et voilà au aujourd'hui je reçois ma facture pour quasi 3 semaines de rien. Super déçu. Si j avais su......

Re: Etape 2

Posté : 06 mai 2016, 14:32
par salmé
Bonjour Patchanka
Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, merci de bien vouloir patienter le temps que les vérifications aboutissent
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.

Re: Etape 2

Posté : 06 mai 2016, 19:22
par Patchanka
OK. Mais bon faut être patient.

Re: Etape 2

Posté : 09 mai 2016, 17:43
par Patchanka
Bonjour. Des nouvelles concernant mon problème ? Ça commence a faire long.......
Et aucun contact de la part de free, ça c est le pire....

Re: Etape 2

Posté : 11 mai 2016, 19:33
par Patchanka
Probleme resolu pour moi ce matin.
Que du bohneur .