Page 1 sur 1

Freebox bloquée étape n°2

Posté : 27 avril 2016, 09:43
par Mamminic
Bonjour,
Ma freebox est restée bloquée depuis le lundi 18 avril sur l'étape n°2 et toujours pas de connexion.
Le ticket incident ouvert indique :
18/04/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/04/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
22/04/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
22/04/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
25/04/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
25/04/2016 Suite à la demande du 22/04/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

FT m'a appelé en me disant le lundi 25 que ma ligne fonctionnait bien. Mais la box Free ne fonctionne toujours pas.
Je suis en dégroupé avec Free et j'ai un besoin absolu de connexion pour travailler. Je ne sais plus quoi faire et Free ne fait que "refaire" le même protocole..... C'en est désespérant. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Re: Freebox bloquée étape n°2

Posté : 28 avril 2016, 10:12
par salmé
Bonjour Mamminic
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox bloquée étape n°2

Posté : 03 mai 2016, 13:16
par salmé
Bonjour Mamminic
votre demande de résiliation est prise en compte
==> Resiliation fin de mois
Veuillez nous excuser que nous n'ayons pu vous fournir une réponse satisfaisante et merci de votre compréhension.