Etape 2 depuis le 22/03/2016
Posté : 26 avril 2016, 14:49
bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre FREE à mon domicile, l'installation du boitier par un technicien et la livraison de la box fut très rapide, seulement... depuis ce jour, et l'ouverture d'un ticket incident, plus rien ne se passe. Voici les "étapes".
"Suivi
22/03/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
22/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
23/03/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."
Voila. rien de nouveau, pas une actualisation en plus d'un mois. je paye évidemment mon forfait, sinon ca serait pas marrant, pour ne rien avoir à par une box qui consomme pour rien. Si jamais on peut me venir en aide
J'ai souscrit à une offre fibre FREE à mon domicile, l'installation du boitier par un technicien et la livraison de la box fut très rapide, seulement... depuis ce jour, et l'ouverture d'un ticket incident, plus rien ne se passe. Voici les "étapes".
"Suivi
22/03/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
22/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
23/03/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."
Voila. rien de nouveau, pas une actualisation en plus d'un mois. je paye évidemment mon forfait, sinon ca serait pas marrant, pour ne rien avoir à par une box qui consomme pour rien. Si jamais on peut me venir en aide