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Etape 2 depuis le 22/03/2016

Posté : 26 avril 2016, 14:49
par seb91
bonjour,

J'ai souscrit à une offre fibre FREE à mon domicile, l'installation du boitier par un technicien et la livraison de la box fut très rapide, seulement... depuis ce jour, et l'ouverture d'un ticket incident, plus rien ne se passe. Voici les "étapes".

"Suivi
22/03/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
22/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
23/03/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."

Voila. rien de nouveau, pas une actualisation en plus d'un mois. je paye évidemment mon forfait, sinon ca serait pas marrant, pour ne rien avoir à par une box qui consomme pour rien. Si jamais on peut me venir en aide

Re: Etape 2 depuis le 22/03/2016

Posté : 28 avril 2016, 10:26
par salmé
Bonjour seb91
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Etape 2 depuis le 22/03/2016

Posté : 29 avril 2016, 14:11
par seb91
bonjour,

MP envoyé avec les informations!

Merci