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Erreur 80 mauvaise position

Posté : 24 avril 2016, 20:54
par MPHIL74
Bonjour

Je suis abonné chez Free depuis le 22 avril 2016

Ma Freebox m'indique l'erreur 80 mauvaise position

Un ticket a été ouvert pour vérification !!!

22/04/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
22/04/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
27/04/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

J ai de nouveau contacte FREE - Réponse - il faut patienter

Une solution plus rapide ??

Philippe

Re: Erreur 80 mauvaise position

Posté : 28 avril 2016, 11:08
par salmé
Bonjour MPHIL74
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Erreur 80 mauvaise position

Posté : 28 avril 2016, 11:34
par MPHIL74
Bonjour Salmé
C est fait , je viens de vous transmettre mes coordonnées
J attends votre retour ...
Merci d'avance
Philippe

Re: Erreur 80 mauvaise position

Posté : 02 mai 2016, 13:56
par MPHIL74
Bonjour Salmé

Merci pour votre intervention

Tout fonctionne correctement

Bonne journée

Re: Erreur 80 mauvaise position

Posté : 09 octobre 2020, 16:11
par Dinoute
Bonjour,

Je viens de déménager et jai l'erreur 80 mauvaise position qui s'affiche...
Merci de me trouver une solution svp....
Cordialement

Re: Erreur 80 mauvaise position

Posté : 09 octobre 2020, 16:12
par Dinoute
Voici mon identifiants
26211254
Merci de votre aide