Erreur 80 mauvaise position
Posté : 24 avril 2016, 20:54
Bonjour
Je suis abonné chez Free depuis le 22 avril 2016
Ma Freebox m'indique l'erreur 80 mauvaise position
Un ticket a été ouvert pour vérification !!!
22/04/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
22/04/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
27/04/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
J ai de nouveau contacte FREE - Réponse - il faut patienter
Une solution plus rapide ??
Philippe
Je suis abonné chez Free depuis le 22 avril 2016
Ma Freebox m'indique l'erreur 80 mauvaise position
Un ticket a été ouvert pour vérification !!!
22/04/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
22/04/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
27/04/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
J ai de nouveau contacte FREE - Réponse - il faut patienter
Une solution plus rapide ??
Philippe