Page 1 sur 1

freebox révolution bloquée étape 2

Posté : 20 avril 2016, 19:08
par 8ball
Bonjour à tous,

Comme beaucoup de monde je me retrouve avec ma box qui ne fonctionne plus qu'en alternance et depuis quelques jours, uniquement le soir.....
La fameuse étape 2 ne veux pas ce faire et franchement au prix de l'abonnement ça commence à m' agacer sévère

Si quelqu'un peut m'aider ça serait plutôt sympa..

Re: freebox révolution bloquée étape 2

Posté : 21 avril 2016, 08:15
par salmé
Bonjour 8ball
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: freebox révolution bloquée étape 2

Posté : 21 avril 2016, 08:48
par 8ball
Mp envoyé!

Re: freebox révolution bloquée étape 2

Posté : 21 avril 2016, 13:02
par salmé
Bonjour 8ball
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer

Re: freebox révolution bloquée étape 2

Posté : 19 mai 2016, 19:16
par kv31
salmé a écrit :Bonjour 8ball
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Bonjour,

J'ai ouvert un ticket d'incident hier pour problème freebox bloquée à l'étape 2. Il semble qu'il y ait un problème sur ma ligne, mais je n'ai aucune information supplémentaire et j'ai vraiment besoin de retrouver ma connexion. Pouvez-vous m'aider ?????

Re: freebox révolution bloquée étape 2

Posté : 20 mai 2016, 08:52
par salmé
Bonjour kv31
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: freebox révolution bloquée étape 2

Posté : 20 mai 2016, 10:30
par frankyball
Slt,
Tout pareil depuis hier soir , bloqué sur l'étape 2... J ai déjà pris un ticket et même pris les devants en contactant Salmé en MP.
Je n aurais pas la patience comme certains d'attendre plusieurs semaines pour que le problème soit résolu, le web est au cœur de mon travail. J irais à la concurrence ...
Pour ceux qui ont résolu le problème, y a t'il une manipe spéciale à réaliser ou c est revenu d'un seul coup ?
Merci pour votre aide.

Re: freebox révolution bloquée étape 2

Posté : 23 mai 2016, 10:58
par frankyball
Ouf
Ça fonctionne pour moi, cela n'aura duré que 4 jours...
Merci free....

Re: freebox révolution bloquée étape 2

Posté : 23 mai 2016, 16:29
par salmé
Bonjour frankyball
Nous vous confirmons que votre ligne est cours de rétablissement,votre freebox est allumée depuis : 8 heures, 12 minutes
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nous recevons la confirmation du rétablissement de la ligne
Nous vous remercions de votre confiance.

Re: freebox révolution bloquée étape 2

Posté : 23 mai 2016, 16:30
par salmé
kv31 a écrit :
salmé a écrit :Bonjour 8ball
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Bonjour,

J'ai ouvert un ticket d'incident hier pour problème freebox bloquée à l'étape 2. Il semble qu'il y ait un problème sur ma ligne, mais je n'ai aucune information supplémentaire et j'ai vraiment besoin de retrouver ma connexion. Pouvez-vous m'aider ?????
Bonjour kv31
Nous vous informons qu' une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard, et vous prions de bien vouloir patienter
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.