Freebox Bloquée étape 2
Posté : 20 avril 2016, 15:28
Bonjour,
j'ai l'impression que je ne suis pas le seul et c'est un peu flippant, je suis super content de free en ADSL, abonné depuis des années, et jamais aucun problème... Mais la mon immeuble est passé à la fibre et donc free m'a appelé...
J'ai reçu la jartière il y a 2 jours, mon statut est abonné freebox fibre, mais bloqué à l'étape 2... les branchements chez moi sont bon, vérifiés plusieurs fois, redémarré la box des dizaines de fois... toujours bloquée étape 2.
Avant tout cela, il y a eu des défilés de technicien free et sfr (qui a fibré l'immeuble) et chacun se rejète la faute sur les connections de l'immeuble...
Ça sent la galère monstrueuse... je travail de chez moi et je ne peux me permettre de perdre ma connexion.
y a t il un moyen d'annuler la fibre et de rester en ADSL si le fibre ne fonctionne pas ?... pas de temps a perdre dans une interminable valse de tickets incident et de techniciens... sachant que ma connexion ADSL fonctionne très bien... Ça me fatigue d'avance.
Soit cela fonctionne rapidement, soir j'abandonne... tant pis la fibre !
J'ai ouvert un ticket incident... que puis je faire de plus ?
Merci d'avance.
PS : pourquoi envoyer cette foutu jartière si ça ne marche pas... pas très sérieux... free a l'air d'être a la ramasse coté fibre, vu le nombre de message sur internet et différent site... quand on ne maitrise pas quelque chose, on ne le propose pas.
j'ai l'impression que je ne suis pas le seul et c'est un peu flippant, je suis super content de free en ADSL, abonné depuis des années, et jamais aucun problème... Mais la mon immeuble est passé à la fibre et donc free m'a appelé...
J'ai reçu la jartière il y a 2 jours, mon statut est abonné freebox fibre, mais bloqué à l'étape 2... les branchements chez moi sont bon, vérifiés plusieurs fois, redémarré la box des dizaines de fois... toujours bloquée étape 2.
Avant tout cela, il y a eu des défilés de technicien free et sfr (qui a fibré l'immeuble) et chacun se rejète la faute sur les connections de l'immeuble...
Ça sent la galère monstrueuse... je travail de chez moi et je ne peux me permettre de perdre ma connexion.
y a t il un moyen d'annuler la fibre et de rester en ADSL si le fibre ne fonctionne pas ?... pas de temps a perdre dans une interminable valse de tickets incident et de techniciens... sachant que ma connexion ADSL fonctionne très bien... Ça me fatigue d'avance.
Soit cela fonctionne rapidement, soir j'abandonne... tant pis la fibre !
J'ai ouvert un ticket incident... que puis je faire de plus ?
Merci d'avance.
PS : pourquoi envoyer cette foutu jartière si ça ne marche pas... pas très sérieux... free a l'air d'être a la ramasse coté fibre, vu le nombre de message sur internet et différent site... quand on ne maitrise pas quelque chose, on ne le propose pas.