Page 1 sur 1

Freebox révolution bloquée à 2 depuis 3 jours

Posté : 14 avril 2016, 20:27
par JPLesherbiers
Je travaille pour le conseil régional des Pays de la Loire. ca fait 3 jours que je ne peux pas travailler pour mon groupe politique, est ce que Free va me faire un Mot d'excuse pour le conseil régional ou je fais intervenir le président du conseil régional pour que je puisse avoir accès a internet?

j'attends 24h de plus après je vous promets une campagne de presse virulente contre un service après vente ou on n'a aucun contact avec un technicien comme ce fut le cas dans le passé.
j'ai plus de 1000 abonnés sur twitter et dont TOUS les journaux de l'ouest de la france, alors allez y faites rien et vous allez peut etre comprendre que une boxe a 40;00 euros par mois çà mérite un peu de considération vis a vis de vos clients.

Re: Freebox révolution bloquée à 2 depuis 3 jours

Posté : 15 avril 2016, 09:07
par salmé
Bonjour JPLesherbiers
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox révolution bloquée à 2 depuis 3 jours

Posté : 15 avril 2016, 10:43
par JPLesherbiers
vous vous rendez compte FREE en lisant ce forum que la plupart des gens restent entre 7 jours et 21 jours sans internet! je vais faire déposer un amendement au conseil régional des pays de la loire que comme l'électricité qu'il y est un devoir d'urgence de la part des fournisseurs et qu'en 2016 avec le nombre d'auto entrepreneurs et de de télé travail le fait que l'on soit coupé du monde pour une période si longue est inacceptable.
Imaginez plus d’électricité ou eau pour 21 jours!
je vais sensibiliser ce probleme au plus haut niveau législatif. c'est tout a fait inconcevable de laisser les gens sans internet pour une période aussi longue.

Re: Freebox révolution bloquée à 2 depuis 3 jours

Posté : 15 avril 2016, 11:01
par Monopoly17839
Bonjour JPLesherbiers,

Je suis entièrement d'accord avec vous, tant que les FAI n'auront pas un devoir de résultat rapide et efficace, les gens continuerons de remplir les forums de plaintes et remarques concernant la perte de leur connection Internet.

Nous sommes en 2016 et Internet est aussi vital que l'eau et l'électricité comme vous le dites.

Je pense qu'il faudrait imposer un devoir d'urgence au niveau national pour que les FAI arrêtent de faire trainer les choses ainsi.

Rassurer vous ils sont beaucoup plus efficace pour prélever le montant de l'abonnement mensuel.

Re: Freebox révolution bloquée à 2 depuis 3 jours

Posté : 15 avril 2016, 12:18
par JPLesherbiers
Je suis convaincu de ce fait et je ferai tout pour faire déposer un amendement avec obligation au FAI de fixer les problèmes en un temps maximum.
Je vais le faire au niveau du Conseil Régional ou je travaille puis au niveau National avec des députés que je contacterai personnellement pour porter une loi.

Le temps de la vache à lait est terminée. Ne pas envoyer un technicien sous 48h est inadmissible.