Page 1 sur 1
Re: Bloquée à l'étape 2 au bout de 5 jours...
Posté : 07 avril 2016, 10:38
par salmé
Bonjour Statoow
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Bloquée à l'étape 2 au bout de 5 jours...
Posté : 12 avril 2016, 15:53
par salmé
Bonjour Statoow
Nous avons demandé une intervention via un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique pour votre ligne ADSL, afin qu'il vérifie le fonctionnement de votre ligne sur la partie du circuit téléphonique dont il est responsable
Le ticket est mis en observation afin de confirmer le rétablissement.
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Re: Bloquée à l'étape 2 au bout de 5 jours...
Posté : 27 mai 2016, 16:58
par nico71
Bonjour internautes
Voilà mon souci, depuis fin avril je suis chez free et je n'arrete pas d'avoir des souci et maintenant la cerise... PLUS D'INTERNET

je suis bloqué à l'étape 2, donc je téléphone à FREE et on me dit dans 48 h tout sera bon et rien n'avance... Je commence à regretter mon choix pour cet opérateur... ENFIN j'ai besoin d'un peu d'aide car c'est aussi mon outil de travail

, et avec les code de hotspots je rame encore et encore....

Alors voilà ce qui a écris dans mes tickets d'incidents :
12/05/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/05/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
25/05/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Mon identifiant : fbx18540454
Re: Bloquée à l'étape 2 au bout de 5 jours...
Posté : 30 mai 2016, 09:55
par salmé
Bonjour nico71
Nous vous informons que nous avons pu détecter que le souci est au niveau de la boucle locale, de cela nous avons déposé un Gamot dans le NRA auprès de FT
Nous sommes en attente de leur retour
Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci
Re: Bloquée à l'étape 2 au bout de 5 jours...
Posté : 30 mai 2016, 11:14
par nico71
Et un délai quelque chose ? depuis 1 mois quand meme ça devient épuisant...
