Freebox bloquée étape 2 depuis de 28/03
Posté : 04 avril 2016, 09:12
Bonjour,
Depuis le 28/03 ma Freebox affiche l'étape n°2. J'ai fait toutes les vérifications de base, branchement direct sur la prise DTI, changement de plugs etc...
J'ai donc contacté l'assistance:
28/36/2016 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Et aucune modification a été apporté au ticket jusqu’à présent.
Avez vous des conseils sur la meilleure approche pour faire avancer les choses ?
Merci par avance.
Depuis le 28/03 ma Freebox affiche l'étape n°2. J'ai fait toutes les vérifications de base, branchement direct sur la prise DTI, changement de plugs etc...
J'ai donc contacté l'assistance:
28/36/2016 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Et aucune modification a été apporté au ticket jusqu’à présent.
Avez vous des conseils sur la meilleure approche pour faire avancer les choses ?
Merci par avance.