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Freebox bloquée étape 2 depuis de 28/03

Posté : 04 avril 2016, 09:12
par AlexManeta
Bonjour,

Depuis le 28/03 ma Freebox affiche l'étape n°2. J'ai fait toutes les vérifications de base, branchement direct sur la prise DTI, changement de plugs etc...

J'ai donc contacté l'assistance:
28/36/2016 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

Et aucune modification a été apporté au ticket jusqu’à présent.


Avez vous des conseils sur la meilleure approche pour faire avancer les choses ?

Merci par avance.

Re: Freebox bloquée étape 2 depuis de 28/03

Posté : 04 avril 2016, 12:11
par salmé
Bonjour AlexManeta
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox bloquée étape 2 depuis de 28/03

Posté : 05 avril 2016, 07:31
par AlexManeta
Bonjour,

Je viens de vous envoyer les informations nécessaires.


En vous remercient,
Cordialement

Re: Freebox bloquée étape 2 depuis de 28/03

Posté : 08 avril 2016, 10:28
par AlexManeta
Bonjour,

Presque 15 jours et rien. Même pas un avancement sur le ticket. Pour être sincere je commence à être un peut en colère.

28/03/2016 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

Avez vous des informations supplémentaires envers ma demande ?

Cordialement

Re: Freebox bloquée étape 2 depuis de 28/03

Posté : 11 avril 2016, 13:17
par salmé
Bonjour AlexManeta
Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.