[Corp Free svp] bloqué étape 2 suite orage mais non précisé au support...
Posté : 30 mars 2016, 08:58
Bonjour,
Absent de mon domicile ce lundi 28 mars, j'ai constaté en rentrant à mon domicile que ma box ne synchronisait plus, bloquée à l'étape 2. J'ai ouvert hier un incident sans préciser que cette anomalie coïncidait avec un gros orage dont je n'ai pris connaissance par ma femme qu'après avoir ouvert le ticket. En regardant la console admin de la Freebox server, on voit bien en effet que le débit chute à zero au moment même où l'orage à débuté avec un gros coup de tonnerre. Mon four à d'ailleurs rendu l'âme...
L'assistance Free m'a annoncé une batterie de test avenir au central avec déplacement d'un technicien free, avec FT si besoin pour controler ma ligne, avec un délai de plusieurs semaines, alors que les nombreux témoignages similaires lu ici et là plaident tous en faveur d'un composant grillé. Seul un changement de box résout le probleme, la ligne n'etant pas concernée (la Freebox de mon voisin fonctionne d'ailleurs toujours).
Le ticket étant déjà ouvert, je ne parviens plus en appelant à apporter cette précision de l'orage avec foudre qui a coincidé avec le passage soudain à l'étape 2.
Un corp Free aurait t'il la gentillesse de bien vouloir m'aider pour apporter cette précision et faire en sorte qu'une procédure d'échange de Freebox server soit amorcée.
Merci d'avance.
Absent de mon domicile ce lundi 28 mars, j'ai constaté en rentrant à mon domicile que ma box ne synchronisait plus, bloquée à l'étape 2. J'ai ouvert hier un incident sans préciser que cette anomalie coïncidait avec un gros orage dont je n'ai pris connaissance par ma femme qu'après avoir ouvert le ticket. En regardant la console admin de la Freebox server, on voit bien en effet que le débit chute à zero au moment même où l'orage à débuté avec un gros coup de tonnerre. Mon four à d'ailleurs rendu l'âme...
L'assistance Free m'a annoncé une batterie de test avenir au central avec déplacement d'un technicien free, avec FT si besoin pour controler ma ligne, avec un délai de plusieurs semaines, alors que les nombreux témoignages similaires lu ici et là plaident tous en faveur d'un composant grillé. Seul un changement de box résout le probleme, la ligne n'etant pas concernée (la Freebox de mon voisin fonctionne d'ailleurs toujours).
Le ticket étant déjà ouvert, je ne parviens plus en appelant à apporter cette précision de l'orage avec foudre qui a coincidé avec le passage soudain à l'étape 2.
Un corp Free aurait t'il la gentillesse de bien vouloir m'aider pour apporter cette précision et faire en sorte qu'une procédure d'échange de Freebox server soit amorcée.
Merci d'avance.