Page 1 sur 1

Plus de freebox depuis le 17 février 2016

Posté : 29 mars 2016, 23:06
par Mike75015
Bonjour à tous situation de fou. J avais la fibre depuis mi janvier donc au top mais le 17 février la box revient à l étape 2. J appelle free on me dit Mr en effet votre ligne avait été mal câblée elle était sur un accès qui était destiné à un autre appartement. Donc comme la fibre était en place, je n'ai plus d adsl... On me dit que malheureusement il n y a plus de place sur la ligne actuelle met qu'il faut patienter... Je me dis bon ok j'appelle tous les 2/3 jours et à ce matin encore rien pas de date sinon un conseiller free qui dit vous êtes sur liste d attente. 6 semaines d attentes pas un seul technicien ne se déplace pas de date, plus ni canal ni canal sat, j'ai meme du acheter une antenne pour la tv. Bilan aujourd'hui courrier de mise en demeure de rétablissement de service. Si j'ai pas de réponse lundi direction le tribunal pour une injonction de mise en place du service, avec demande de pénalité journalière et domages intérêts.Pour rappel le contrat de free stipule délais max de rétablissement de 15 joUrs ouvres on est à 31 !!! Le pire c'est que même si je voulais changer d opérateur c'est free qui cable toute ma rue ... Le pire service client que j'ai rencontré et de loin. Les conseillers sont sympas mais aucune solution. Seulement attendre et le tribunal... Avez vous eu des problèmes de ce type ?
Merci à tous :roll:

Re: Plus de freebox depuis le 17 février 2016

Posté : 30 mars 2016, 12:08
par salmé
Bonjour Mike75015
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Plus de freebox depuis le 17 février 2016

Posté : 03 avril 2016, 20:55
par Mike75015
salmé a écrit :Bonjour Mike75015
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour salme je vous ai envoyé les infos

Cdt

Mikaël

Re: Plus de freebox depuis le 17 février 2016

Posté : 08 avril 2016, 16:51
par salmé
Bonjour Mike75015
nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
==>Commande de câblage au NRO en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.