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Bloquée à l'étape 2

Posté : 24 mars 2016, 10:03
par Kenny
Bonjour a tous,

Je viens de faire prendre free (pour la box et le mobile) à ma belle mère mais depuis que j'ai branché la box je suis bloqué a l'étape 2.

J'ai ouvert un incident et depuis lundi il ne bouge pas.

21/03/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
21/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

Ma belle mère n'est pas très patiente et si l'incident n'est pas vite résolu elle va repasser chez Orange.

Es qu"il y aurais une personne de chez free pour me dire l'état d'avancement de mon incident?

Cordialement,

Re: Bloquée à l'étape 2

Posté : 24 mars 2016, 11:14
par salmé
Bonjour Kenny
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloquée à l'étape 2

Posté : 24 mars 2016, 15:22
par Kenny
sa y es je t'ai envoyer un mess en MP

Re: Bloquée à l'étape 2

Posté : 25 mars 2016, 11:58
par nachcharles
salut kenny,

as tu eu un retours du conseiller free ? moi aucun … ils se foutent de nous je crois …

Re: Bloquée à l'étape 2

Posté : 25 mars 2016, 14:59
par salmé
Bonjour nachcharles
Je vous signale que dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile
Le rendez vous est prévu pour le mercredi 30 entre 10 h et 12 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Merci

Re: Bloquée à l'étape 2

Posté : 25 mars 2016, 15:40
par Kenny
Je n'ai eu aucun retour du technicien Free, pour ma part

Re: Bloquée à l'étape 2

Posté : 25 mars 2016, 15:54
par salmé
Bonjour Kenny
une intervention NRA a été effectuée pour vérifier la conformité des équipements et de la boucle locale. Nos équipements sont fonctionnels, un ticket gamot sera lancé auprès de l'opérateur historique
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'anomalie soit corrigée
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.

Re: Bloquée à l'étape 2 ET 3

Posté : 27 mars 2016, 20:16
par malika yazid
bONJOUR, moi aussi depuis 5 jours, je perds la connexion, la box passe de l'étape 2 à 3 sans arrêt, le réseau reviens un moment, et puis ça recommence à se déconnecter, marre, vais voir pour changer de FAI.

Re: Bloquée à l'étape 2

Posté : 28 mars 2016, 10:46
par salmé
Bonjour malika yazid
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloquée à l'étape 2

Posté : 29 mars 2016, 09:06
par Ced31000
Vous en avez pour 1 mois voir 2 donc ne soyez pas pressé !

Re: Bloquée à l'étape 2

Posté : 29 mars 2016, 16:42
par nachcharles
rdv avec le technicien demain ,je croise les doigts ( et pas que les doigts, d'ailleurs… :lol: )