Page 1 sur 1

Bloqué étape 2 ( abonné depuis deux jours pas de souci hier )

Posté : 22 mars 2016, 18:38
par RaoulDuke
Bonjour à tous

j'espère que vous aurez une idée mon problème est simple bloqué a l'étape 2 la ou c'est fun c'est que j'ai recu ma box hier - mise en place sans souci internet tout la jourée et meme pas de souci a midi. je rentre du boulot a 18H et la - etape 2. la box c'est déconnectée dans l'apprem et impossible de retrouver le réseau. Merci d'avances pour toutes les pistes de résolution

pour info j'ai déja relancé la box plusieurs fois et vérifier les branchements - en meme temps j'ai rien touché depuis midi donc ...

MERCI

Re: Bloqué étape 2 ( abonné depuis deux jours pas de souci hier )

Posté : 23 mars 2016, 12:48
par salmé
Bonjour RaoulDuke
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué étape 2 ( abonné depuis deux jours pas de souci hier )

Posté : 23 mars 2016, 13:43
par Louhema
Bonjour salmé, je vous ai envoyer un mail car j'ai le même problème que pas mal de monde ici, serveur bloqué étape 2 suite à déménagement, pouvez vous me dire si vous pouvez regarder mon problème ? Merci beaucoup :-)

Re: Bloqué étape 2 ( abonné depuis deux jours pas de souci hier )

Posté : 29 mars 2016, 15:25
par salmé
Bonjour Louhema
Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés dans ce cas.