Page 1 sur 1

Bloqué à l'étape 2 depuis 3mars2016 (Paris)

Posté : 09 mars 2016, 12:25
par aertgui
Bonjour,

Ma box est bloquée à l'étape 2 depuis jeudi soir dernier (3mars).

Un ticket a été ouvert le lendemain sur l’assistance en ligne Free mais depuis toujours rien malgré les updates assez évasifs de free assistance.

Plus de tél, d'internet et de tv...

Voici le suivi Free :
• 04/03/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
• 05/03/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
• 07/03/2016
La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

Si qq'un a des conseils sur la meilleure approche pour faire avancer les choses ?

Merci par avance.

Re: Bloqué à l'étape 2 depuis 3mars2016 (Paris)

Posté : 09 mars 2016, 13:43
par salmé
Bonjour aertgui
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué à l'étape 2 depuis 3mars2016 (Paris)

Posté : 09 mars 2016, 21:23
par neves
:mrgreen:
Impossible de regarder le match PSG Chelsea ce soir. Freebox Révolution bloquée sur 2 depuis ce soir et un mail dit qu'un technicien interviendra sous quelques jours !!!
Est-ce que d'autres freenautes sont dans ce cas ?

Re: Bloqué à l'étape 2 depuis 3mars2016 (Paris)

Posté : 10 mars 2016, 11:53
par aertgui
Toujours bloqué à l'étape 2. Aucune nouvelle de Free.

Re: Bloqué à l'étape 2 depuis 3mars2016 (Paris)

Posté : 10 mars 2016, 13:21
par salmé
neves a écrit ::mrgreen:
Impossible de regarder le match PSG Chelsea ce soir. Freebox Révolution bloquée sur 2 depuis ce soir et un mail dit qu'un technicien interviendra sous quelques jours !!!
Est-ce que d'autres freenautes sont dans ce cas ?
Bonjour
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué à l'étape 2 depuis 3mars2016 (Paris)

Posté : 15 mars 2016, 17:26
par aertgui
Bon... quasi 2semaines après le blocage en étape 2... Toujours rien qui ne fonctionne Le néant.... Le service technique incompétent et injoignable. Le service commercial qui vous dit qu'il voit bien le souci mais qu'apparemment personne n'est toujours prévu pour faire la fameuse demande de correction. Aucun technicien prévu rapidement... Je rêve...
Méfiez-vous, quand vous les avez au téléphone, il raconte n'importe quoi pour gagner du temps et botter en touche en permanence.
J'attends demain et je résilie.
Dingue. Je connaissais la réputation du service après-vente et technique de Free mais la c'est impressionnant tellement c'est mauvais.

Re: Bloqué à l'étape 2 depuis 3mars2016 (Paris)

Posté : 16 mars 2016, 09:57
par salmé
Bonjour aertgui
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué à l'étape 2 depuis 3mars2016 (Paris)

Posté : 24 mars 2016, 09:39
par aertgui
Suite de mes aventures... evidemment toujours aucun internet ici. (je precise que je suis en plein Paris)

Après m'avoir indique que le probleme etait sur leur materiel FREE au niveau du noeud de raccordement et bien non ! finalement non c'est pas leur materiel .... tout va bien Monsieur a ce niveau !... 3 semaines pour en arriver la..... et pourtant une dizaine d'appel a leur hotline qui m'assurait que le probleme etait bien identifie, se trouvait a ce niveau la, bla bla.... et que les reparations etaient en cours... pathetique.

La suite ? ...

Un technician free doit passer chez moi mardi prochain ... j'ai franchement peu d'espoir au vu de leur service grotesque depuis 3semaines. Je me demande meme si il va reussir a trouver le bon immeuble...

Re: Bloqué à l'étape 2 depuis 3mars2016 (Paris)

Posté : 24 mars 2016, 09:53
par salmé
Bonjour aertgui
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le Mardi 29 Mars entre 8h - 10h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.

Re: Bloqué à l'étape 2 depuis 3mars2016 (Paris)

Posté : 24 mars 2016, 09:57
par aertgui
Merci Madame. Je sais déjà tout ca.