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Bloqué à l'étape 2 depuis le 03/03/16
Posté : 04 mars 2016, 07:34
par davidoff007
Bonjour,
De retour à la maison hier soir, la box est bloquée à l'étape 2.
Cela fait plusieurs jours que des tech de la sté CIRCET interviennent dans le NRA ainsi que sur la nouvelle petite armoire de répartition.
Je suis persuadé que c'est une erreur humaine de câblage de ma paire tél.
Plus de net, plus de tel, plus de tv...
J'ai ouvert un ticket hier soir....j'ai peur que cela mette du temps.
Si qq'un a une solution ?
Merci par avance.
Re: Bloqué à l'étape 2 depuis le 03/03/16
Posté : 04 mars 2016, 11:44
par salmé
Bonjour davidoff007
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Bloqué à l'étape 2 depuis le 03/03/16
Posté : 04 mars 2016, 12:10
par davidoff007
Bonjour
C'est envoyé !
Re: Bloqué à l'étape 2 depuis le 03/03/16
Posté : 04 mars 2016, 12:16
par davidoff007
Message assistance :
03/03/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
04/03/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Je suis persuadé que cela vient du recâblage de ma paire dans le NRA : des tech sont en travaux dans le NRA XOR13 depuis le début de la semaine, ce matin ils y sont encore...
Re: Bloqué à l'étape 2 depuis le 03/03/16
Posté : 04 mars 2016, 12:21
par davidoff007
TOUT REFONCTIONNE !
Re: Bloqué à l'étape 2 depuis le 03/03/16
Posté : 06 mars 2016, 17:56
par Nico7775
Bonjour,
exactement pareil, ma freebox s'est bloquée à l'étape 2 et ce depuis le 03/03/2016. J'ai lancé un tiquet d'incident mais rien ne s'améliore. Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
03/03/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
03/03/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
04/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
04/03/2016 Suite à la demande du 03/03/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
04/03/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
04/03/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
05/03/2016 Suite à la demande du 04/03/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
Re: Bloqué à l'étape 2 depuis le 03/03/16
Posté : 07 mars 2016, 09:45
par salmé
Bonjour Nico7775
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Bloqué à l'étape 2 depuis le 03/03/16
Posté : 08 mars 2016, 16:09
par CHRIS73
bonjour ,
ma Freebox ne dépasse pas l'étape 2 depuis le 03/03 ,j'ai ouvert un ticket incident le 04/03 ,
a ce jour toujours rien , dur de rester dans le flou et s'en vraiment de réponse du service client .
Re: Bloqué à l'étape 2 depuis le 03/03/16
Posté : 08 mars 2016, 16:24
par salmé
Bonjour CHRIS73
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci