Page 1 sur 1

Freebox bloquée étape 2

Posté : 03 mars 2016, 11:23
par CLAIREUSSE
Bonjour,

Ma freebox est bloquée à l'étape 2 avec le message "vérifier les branchements" depuis dimanche 28/02. J'ai ouvert un ticket d'incident, ils ont effectué un premier test du matériel à la boucle mais RAS.
A ce jour, je n'ai toujours rien de plus et j'ai absolument besoin de récupérer ma connexion au plus vite pour des raisons professionnelles. Ce n'est pas la première fois qu'elle plante et ça commence à m'agacer.
C'est incroyable qu'en 2016, le délai pour résoudre le problème prenne autant de temps....
Si quelqu'un peu me donner des conseils pour activer la procédure, ou des manipulations à faire avec la freebox.... J'ai vérifier les branchements, ils sont corrects.
Cordialement,
Claire S

Re: Freebox bloquée étape 2

Posté : 03 mars 2016, 11:26
par salmé
Bonjour CLAIREUSSE
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci