blocage etape 2
Posté : 01 mars 2016, 16:57
Nouveau client chez Free , et très certainement ancien client prochainement, la Freebox est bloquée en étape 2 depuis son branchement il y a 2 semaines et demi ..
Après ouverture de ticket et plusieurs appels au 3244 avec des contacts d un niveau technique proche du néant et sans aucune solution pour mon problème je me vois baladé depuis la création du ticket.
En effet depuis le samedi 13/02 on doit me recontacter dans les 72heures .. a croire que Free n'a pas le meme systeme horaire que le commun des mortels
Aucune personne au 3244 n est capable de m indiquer le deroulement de l incident, de me fournir quelconque information ..
Le ticket n est pas mis à jour et le service soit disant technique ne peut m'aider dans la resolution du blocage.
Un passage en agence pour m assurer du bon fonctionnement du materiel n a abouti qu a etre effectivement sur du fonctionnement de la box et m assurer que meme en agence ils ne pouvaient contacter personne ..
Incompetence a tous les niveaux ..
Techniquement combien de temps vont donc durer les 72heures qui me sont indiquées à chaque contact pour que quelqu un avec une competence minimale puisse intervenir ? car actuellement j en suis à plus 408h ..
En tout cas ma patience est a bout ..
Après ouverture de ticket et plusieurs appels au 3244 avec des contacts d un niveau technique proche du néant et sans aucune solution pour mon problème je me vois baladé depuis la création du ticket.
En effet depuis le samedi 13/02 on doit me recontacter dans les 72heures .. a croire que Free n'a pas le meme systeme horaire que le commun des mortels
Aucune personne au 3244 n est capable de m indiquer le deroulement de l incident, de me fournir quelconque information ..
Le ticket n est pas mis à jour et le service soit disant technique ne peut m'aider dans la resolution du blocage.
Un passage en agence pour m assurer du bon fonctionnement du materiel n a abouti qu a etre effectivement sur du fonctionnement de la box et m assurer que meme en agence ils ne pouvaient contacter personne ..
Incompetence a tous les niveaux ..
Techniquement combien de temps vont donc durer les 72heures qui me sont indiquées à chaque contact pour que quelqu un avec une competence minimale puisse intervenir ? car actuellement j en suis à plus 408h ..
En tout cas ma patience est a bout ..