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blocage etape 2

Posté : 01 mars 2016, 16:57
par MrF
Nouveau client chez Free , et très certainement ancien client prochainement, la Freebox est bloquée en étape 2 depuis son branchement il y a 2 semaines et demi ..
Après ouverture de ticket et plusieurs appels au 3244 avec des contacts d un niveau technique proche du néant et sans aucune solution pour mon problème je me vois baladé depuis la création du ticket.

En effet depuis le samedi 13/02 on doit me recontacter dans les 72heures .. a croire que Free n'a pas le meme systeme horaire que le commun des mortels
Aucune personne au 3244 n est capable de m indiquer le deroulement de l incident, de me fournir quelconque information ..
Le ticket n est pas mis à jour et le service soit disant technique ne peut m'aider dans la resolution du blocage.
Un passage en agence pour m assurer du bon fonctionnement du materiel n a abouti qu a etre effectivement sur du fonctionnement de la box et m assurer que meme en agence ils ne pouvaient contacter personne ..
Incompetence a tous les niveaux ..

Techniquement combien de temps vont donc durer les 72heures qui me sont indiquées à chaque contact pour que quelqu un avec une competence minimale puisse intervenir ? car actuellement j en suis à plus 408h ..

En tout cas ma patience est a bout ..

Re: blocage etape 2

Posté : 01 mars 2016, 16:57
par salmé
Bonjour MrF
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: blocage etape 2

Posté : 04 mars 2016, 11:59
par salmé
Bonjour MrF
Nous vous informons que votre ticket est en cours de traitement, une demande d'intervention a été effectué auprès de l’opérateur historique, ce dernier nous a répondu qu'une anomalie a été détectée et corrigée.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement opérationnelle
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés dans ce cas.
Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.