Server bloque étape 2
Posté : 27 février 2016, 16:48
Ma freebox est bloque à l étape 2 depuis le 19/02/2016.j ouvert un ticket incident le 20/02/2016.en attendant pendant le week-end je la teste j ai le voisin qui as free elle passe l étape 2.
20/02/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/02/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
22/02/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
23/02/2016
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/02/2016
Suite à la demande du 23/02/2016, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).
25/02/2016
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Il faut combien de temps pour vérifier car au bout d'une semaine ça commence à m'énerver.
20/02/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/02/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
22/02/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
23/02/2016
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/02/2016
Suite à la demande du 23/02/2016, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).
25/02/2016
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Il faut combien de temps pour vérifier car au bout d'une semaine ça commence à m'énerver.