Page 1 sur 1

freebox bloqué étape 2 malgré un échange

Posté : 26 février 2016, 13:56
par dalon97450
Bonjour,

La freebox est bloquée à l'étape 2 depuis le 23 fevrier. J'ai reçu une nouvelle freebox ce matin mais le problème est le même (toujours bloqué étape 2). J'ai testé chez mon ami et il me met erreur 80. Merci de votre aide

Re: freebox bloqué étape 2 malgré un échange

Posté : 26 février 2016, 16:50
par salmé
Bonjour dalon97450
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: freebox bloqué étape 2 malgré un échange

Posté : 02 mars 2016, 10:34
par dalon97450
Je voulais savoir s'il y avait une avancée concernant mon dossier, pas de nouvelles depuis

Re: freebox bloqué étape 2 malgré un échange

Posté : 02 mars 2016, 21:54
par dalon97450
Aucune communication de la part du fournisseur, ma patience a des limites!!!

Re: freebox bloqué étape 2 malgré un échange

Posté : 03 mars 2016, 11:41
par salmé
Bonjour dalon97450
Nous n'avons toujours pas eu vos coordonnées afin que nous puissions vous faire un retour,
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: freebox bloqué étape 2 malgré un échange

Posté : 03 mars 2016, 12:58
par dalon97450
j'ai envoyé 2 fois en MP mes coordonnées

Re: freebox bloqué étape 2 malgré un échange

Posté : 03 mars 2016, 13:24
par salmé
c'est bon, j'ai reçu les 2 MP aujourd'hui
1er à 03 Mars 2016, 12:59
2eme à 03 Mars 2016, 13:11
je vous ferai un retour dans peu

Re: freebox bloqué étape 2 malgré un échange

Posté : 03 mars 2016, 14:01
par salmé
Bonjour dalon97450
Nous vous informons que votre ticket d'incident est en cours de traitement, une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale a été effectuée, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nous ayons un retour
Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, et ce, dans des délais raisonnables
Merci de bien votre compréhension

Re: freebox bloqué étape 2 malgré un échange

Posté : 07 mars 2016, 11:41
par dalon97450
Bonjour ma connexion vient juste d'être rétablie, merci pour votre aide bonne journée