Page 1 sur 1
					
				Freebox bloqué etape 2 et 3
				Posté : 25 février 2016, 18:24
				par smarco
				Bonjour, idem pour moi freebox bloqué à l'étape 2 et 3 depuis 9 jours avec un rendez vous prévu dans 2 jours mais ce qui est curieux c'est que plusieurs personne de mon quartier ont eu le même problème... Merci de votre aide.
			 
			
					
				Re: Freebox bloqué etape 2 et 3
				Posté : 26 février 2016, 11:44
				par salmé
				Bonjour smarco
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
			 
			
					
				Re: Freebox bloqué etape 2 et 3
				Posté : 29 février 2016, 12:44
				par salmé
				Bonjour smarco
Nous vous informons que votre ticket est pris en charge par nos services 
nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés dans ce cas