Page 1 sur 1

freebox bloquée étape 2 depuis 1 mois !!!

Posté : 18 février 2016, 10:35
par raph59170
Bonjour,

Depuis le 13/01, la freebox est bloquée a l'étape 2....
Plusieurs appels et mails envoyés a l'assistance de free n'ont pas résolu le pb, je vous passe le détail du suivi des incidents.... Le 06/02, un appel de free m'indique qu'une intervention est prévue a mon domicile le 12/02, super, mais 2h après je reçois un mail m'indiquant que j'ai annulé le rendez-vous( incompréhension de ma part, car je n'ai rien annulé du tout), du coup, appel a la hotline direct qui me dit qu'en fait ils vont encore ouvrir un ticket GAMOT chez FT...le 4ème quand même.
et a ce jour( le 16/02), toujours aucunes nouvelles, j'ai donc a nouveau contacter la hotline qui me demande de patienter et que peut-être un duo de technicien free-FT se deplacera a mon domicile...je suis désemparé...je ne comprends pas leur manière de faire car évidemment j'ai été prélevé pour le mois alors que le service n'est pas rendu par FREE...
en date du 17/02 :
"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."
Quelqu'un peut-il me venir en aide...
Merci d'avance

Re: freebox bloquée étape 2 depuis 1 mois !!!

Posté : 19 février 2016, 09:53
par raph59170
Toujours aucune réponse de free a ce jour, après un appel téléphonique de ma part la hotline, ils me demande de ne pas les harceler car il y a un ticket d'incident en cours et qu'il faut patienter...c'est hallucinant...est-ce que l'on peut contacter un responsable ou autre... ?

Re: freebox bloquée étape 2 depuis 1 mois !!!

Posté : 22 février 2016, 12:01
par salmé
Bonjour raph59170
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: freebox bloquée étape 2 depuis 1 mois !!!

Posté : 23 février 2016, 20:05
par raph59170
pb résolu, merci