freebox bloquée étape 2 depuis 1 mois !!!
Posté : 18 février 2016, 10:35
Bonjour,
Depuis le 13/01, la freebox est bloquée a l'étape 2....
Plusieurs appels et mails envoyés a l'assistance de free n'ont pas résolu le pb, je vous passe le détail du suivi des incidents.... Le 06/02, un appel de free m'indique qu'une intervention est prévue a mon domicile le 12/02, super, mais 2h après je reçois un mail m'indiquant que j'ai annulé le rendez-vous( incompréhension de ma part, car je n'ai rien annulé du tout), du coup, appel a la hotline direct qui me dit qu'en fait ils vont encore ouvrir un ticket GAMOT chez FT...le 4ème quand même.
et a ce jour( le 16/02), toujours aucunes nouvelles, j'ai donc a nouveau contacter la hotline qui me demande de patienter et que peut-être un duo de technicien free-FT se deplacera a mon domicile...je suis désemparé...je ne comprends pas leur manière de faire car évidemment j'ai été prélevé pour le mois alors que le service n'est pas rendu par FREE...
en date du 17/02 :
"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."
Quelqu'un peut-il me venir en aide...
Merci d'avance
Depuis le 13/01, la freebox est bloquée a l'étape 2....
Plusieurs appels et mails envoyés a l'assistance de free n'ont pas résolu le pb, je vous passe le détail du suivi des incidents.... Le 06/02, un appel de free m'indique qu'une intervention est prévue a mon domicile le 12/02, super, mais 2h après je reçois un mail m'indiquant que j'ai annulé le rendez-vous( incompréhension de ma part, car je n'ai rien annulé du tout), du coup, appel a la hotline direct qui me dit qu'en fait ils vont encore ouvrir un ticket GAMOT chez FT...le 4ème quand même.
et a ce jour( le 16/02), toujours aucunes nouvelles, j'ai donc a nouveau contacter la hotline qui me demande de patienter et que peut-être un duo de technicien free-FT se deplacera a mon domicile...je suis désemparé...je ne comprends pas leur manière de faire car évidemment j'ai été prélevé pour le mois alors que le service n'est pas rendu par FREE...
en date du 17/02 :
"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."
Quelqu'un peut-il me venir en aide...
Merci d'avance