Freebox bloquée etape 2 depuis juillet/16
Posté : 08 décembre 2015, 21:22
Bonjour
- Abonné depuis 02.06.15
- Service jamais mis en route
- Plus de 20 appels au service free et toujours pas réglé et toujours la même réponse "un accident est ouvert bla bla nous allons faire le nécessaire...je transfère votre demande au service..." bla bla
- Depuis 4 mois je paye une facture pour un service que n'a jamais fonctionné....
certaines questions si posent:
- incompétence? mauvaise volonté? incapacité technique? pas de respect vers le client?
- Quoi faire? résilier tout mes 4 abonnements (2 portables, adsl maison secondaire et compris fibre sur Paris)?
J'attends toujours...j'espère que ce message arrivera a un vrais responsable de cette boite...c'est dégouttant devoir insister pour un service que je croient sérieux...
M. Seibel
- Abonné depuis 02.06.15
- Service jamais mis en route
- Plus de 20 appels au service free et toujours pas réglé et toujours la même réponse "un accident est ouvert bla bla nous allons faire le nécessaire...je transfère votre demande au service..." bla bla
- Depuis 4 mois je paye une facture pour un service que n'a jamais fonctionné....
certaines questions si posent:
- incompétence? mauvaise volonté? incapacité technique? pas de respect vers le client?
- Quoi faire? résilier tout mes 4 abonnements (2 portables, adsl maison secondaire et compris fibre sur Paris)?
J'attends toujours...j'espère que ce message arrivera a un vrais responsable de cette boite...c'est dégouttant devoir insister pour un service que je croient sérieux...
M. Seibel