Bloqué à l étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • J ai envoyé un recommandé toujours pas de remboursement
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Bonjour, j'ai ma Freebox mini 4k qu'est bloquée sur étape 2 depuis mardi ma ligne est bien activé vu que quand j'appelle sur mon numéro de téléphone ça me tomber directement sur mon répondeur . J'ai réellement besoin d'Internet un ticket d'incident a été ouvert, mais j'ai l'impression qu'on se fout un peu de ma gueule! Je viens de recevoir un msg en me disant GAMMOT:RET. Vous êtes pas capable de m'envoyer un technitien chez vous ou de me prendre un rdv avec un technitien de chez Orange pour qu'on puisse me régler le problème directement chez moi? Si en fin de semaine prochaine je n'ai toujours pas eu de rdv ou tout simplement je n'ai pas Internet qui marche j'irai voir votre concurrence y a aucun soucis avec ça. Faîtes le nécessaire car ça serait bête de perdre encore un client.
  • Bonjour mathias31
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • nabk31 a écrit :J ai envoyé un recommandé toujours pas de remboursement
    Bonjour nabk31
    Nous accusons reception de votre courrier, une nouvelle demande a été effectuée le 15/02/2017 , Merci de patienter
    Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre demande de remboursement
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 20h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »