Bloque sur étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • :oops: :oops: je vie un véritable calvaire avec FREE de leur box révolution le pire c’est qu’il me balade du coup je vais tout mettre en œuvre pour leur faire la mauvaise pup histoire de moi plus toute autres personnes qui ce fait escroqué le revendique sa pourrait changer leur façons de faire sans scrupule :oops:
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Je rencontre le même problème sur la Mini 4K.

    Box bloquée à l'étape 2 depuis la date de son installation, soit depuis le 18/01/2021.
    Un ticket est ouvert depuis cette date.

    Il n'y aurait surtout aucun techniciens certifiés de niveau 2 ou 3 dans mon secteur depuis plus de 3 semaines.

    Résultat : une demande de résiliation a été transmis ce jours. Résiliation pour défaut de service.
  • Bonjour,
    Le blocage à l’étape 2 m’est arrivé aussi. J’ai dû attendre 4 ou 5 semaines. Le deuxième technicien a résolu le problème. En effet le premier technicien avait fait un mauvais branchement au niveau de l'armoire dans la rue. Le deuxième l'a corrigé en une minute.
  • Bonjour
    j'ai le même souci pas de connexion depuis 2 jours, alors qu'ils annonçait le rétablissement de la ligne au plus tard aujourd'hui. impossible d'avoir une réponse ont nous laisse avec le ticket en attente que l'ont sera prévenue du fonctionnement.
    et voila ont reste comme des c.. avec cette réponse qui va nous laissé le week-end sans connexion et sans télé avec plusieurs petites pannes cet dernier jour.
    je croit que je vais aller chez orange pour nos mobile aussi car mes voisins non jamais nos problèmes.
    je suis très en colère. :oops: :oops:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »