Bloquée à étape 2, dans l’attente d’un rendez-vous..

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour à tous,

    C bien la première fois que je laisse un message dans un forum en espérant avoir de laide..

    Cela fait quelques jours que ma free à bloqué subitement à etape 2,
    Un ticket incident a été ouvert, mais lorsque que on me demande de choisi un rendez-vous pour une intervention d’un technicien, il y a aucun de disponible..

    Je suis en télétravail donc dans une ’incapacité de travailler et ça commence à été très fatiguant et énervant

    Merci pour votre aide
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour, je suis exactement dans le même cas.
    Plusieurs voisins ont eu plusieurs jours sans connexion et c'est revenu sans rien faire ni explications.
    Et maintenant c'est à mon tour. Hier après ticket incident créé, cela proposait un RDV dans 1 mois et aujourd'hui pas de date disponible !!!
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Je suis dans le meme cas que toi free se fout literalement de notre geule j’ai pris leur fibre en aout et on est en janviers 2021 et je nai pas de signal depuis 5 mois