Bloqué étape 2 mini 4k depuis le 03/10

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,
    Je suis moi aussi bloqué sur l'étape 2 depuis le 3 octobre avec une mini 4K sans modification de mon installation, pas d'orage ni de coupures de courant, je n'utilise ni rallonge ni multiprise, j'ai essayé sur un autre prise, sans résultat. Des personnes chez Free dans la même commune n'ont visiblement pas le même problème.
    Malgré l'ouverture d'un ticket incident + un mail, toujours aucune evolution ni réponse de Free, je commence à perdre patience, ma femme et moi ayant besoin de travailler depuis notre domicile, je crois que je vais passer chez Orange.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Ma box (Mini 4K) est récente, je l'ai reçue au printemps dernier. Ma prise téléphonique à été vérifiée par FranceTelecom à peu près à la même date.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour gpseudo
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE