En cours de raccordement et blocage étape 2
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Bonjour,
Cela va maintenant faire une semaine que nous avons déménagé et qu'un technicien Orange est passé mais nous n'avons toujours pas internet chez nous.
Impossible d'avoir de l'assistance, nous tombons en faisant le 3244 sur le message "Votre ligne est en cours de raccordement..."
Nous laissons brancher la box à la prise TEST mais elle est toujours bloquée à l'étape 2.
Que faire ??
Merci d'avance pour votre aide
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Depuis une semaine déjà je suis en attente de pouvoir me connecter à Internet et avoir accés à la Tv, j'ai déménagé vendredi dernier et tjrs rien. C 'est long !!!
Je suis en étape 4 sur mon compte abonné (en cours de raccordement) et bloquée en étape 2 sur la free (Vérifiez les branchements xdsl ...).Je n'arrive à joindre personne sur le 3244 et je voudrais savoir où en est mon dossier.Je n'ai jamais eu autant d'attente pour un transfert ou déménagement. Je sais que là où je vis désormais le débit est moins bon que mon ancienne adresse mais bon quand même, j'espère ne plus être déçue à l'avenir et surtout que mon raccordement va vite et bien se passer. SVP Merci pour une réponse
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Pareil pour moi Bloqué a l'étape 2 sur la Freebox et étape 4 dans espace client.
Le technicien est passé pour l’installation mais celle-ci était déjà existante étant abonné Orange FTTH.
Du coup le technicien est reparti en me disant que tout allait bien et que je receverai le module fibre par la poste.
Suite coup de fil au service client, un conseiller m'apprend qu'un nouveau RDV doit être planifier et que je serai recontacté pour convenir d'une date.
Il m'a aussi dit que le technicien qui doit repasser viendra avec le module fibre.
Depuis pas de nouvelles et aucune possibilité de joindre le service client.
Ça commence très bien!
Que dois je faire?
Pour information suite à un déménagement nous sommes dans le même cas que vous, et cela fait 3 semaines que l'on attends !!!
A ce jour toujours rien, pas d'internet ni TV !!! Nous vous souhaitons beaucoup de patience.
Bonne journée
Bonjour vinspsg78990vinspsg78990 a écrit :Bonjour!
Pareil pour moi Bloqué a l'étape 2 sur la Freebox et étape 4 dans espace client.
Le technicien est passé pour l’installation mais celle-ci était déjà existante étant abonné Orange FTTH.
Du coup le technicien est reparti en me disant que tout allait bien et que je receverai le module fibre par la poste.
Suite coup de fil au service client, un conseiller m'apprend qu'un nouveau RDV doit être planifier et que je serai recontacté pour convenir d'une date.
Il m'a aussi dit que le technicien qui doit repasser viendra avec le module fibre.
Depuis pas de nouvelles et aucune possibilité de joindre le service client.
Ça commence très bien!
Que dois je faire?
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Merci
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Merci
Je vous ai adressé un message en MP. Merci pour votre aide, je croise les doigts
