En cours de raccordement et blocage étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,

    Cela va maintenant faire une semaine que nous avons déménagé et qu'un technicien Orange est passé mais nous n'avons toujours pas internet chez nous.
    Impossible d'avoir de l'assistance, nous tombons en faisant le 3244 sur le message "Votre ligne est en cours de raccordement..."
    Nous laissons brancher la box à la prise TEST mais elle est toujours bloquée à l'étape 2.
    Que faire ??

    Merci d'avance pour votre aide
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour audemaimouna
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • Bonjour,

    Depuis une semaine déjà je suis en attente de pouvoir me connecter à Internet et avoir accés à la Tv, j'ai déménagé vendredi dernier et tjrs rien. C 'est long !!!
    Je suis en étape 4 sur mon compte abonné (en cours de raccordement) et bloquée en étape 2 sur la free (Vérifiez les branchements xdsl ...).Je n'arrive à joindre personne sur le 3244 et je voudrais savoir où en est mon dossier.Je n'ai jamais eu autant d'attente pour un transfert ou déménagement. Je sais que là où je vis désormais le débit est moins bon que mon ancienne adresse mais bon quand même, j'espère ne plus être déçue à l'avenir et surtout que mon raccordement va vite et bien se passer. SVP Merci pour une réponse
  • Bonjour Whippet31
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    Merci
    Equipe FREE
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  • Bonjour!
    Pareil pour moi Bloqué a l'étape 2 sur la Freebox et étape 4 dans espace client.
    Le technicien est passé pour l’installation mais celle-ci était déjà existante étant abonné Orange FTTH.
    Du coup le technicien est reparti en me disant que tout allait bien et que je receverai le module fibre par la poste.
    Suite coup de fil au service client, un conseiller m'apprend qu'un nouveau RDV doit être planifier et que je serai recontacté pour convenir d'une date.
    Il m'a aussi dit que le technicien qui doit repasser viendra avec le module fibre.
    Depuis pas de nouvelles et aucune possibilité de joindre le service client.
    Ça commence très bien!
    Que dois je faire?
  • Bonjour,
    Pour information suite à un déménagement nous sommes dans le même cas que vous, et cela fait 3 semaines que l'on attends !!!
    A ce jour toujours rien, pas d'internet ni TV !!! Nous vous souhaitons beaucoup de patience.
    Bonne journée
  • vinspsg78990 a écrit :Bonjour!
    Pareil pour moi Bloqué a l'étape 2 sur la Freebox et étape 4 dans espace client.
    Le technicien est passé pour l’installation mais celle-ci était déjà existante étant abonné Orange FTTH.
    Du coup le technicien est reparti en me disant que tout allait bien et que je receverai le module fibre par la poste.
    Suite coup de fil au service client, un conseiller m'apprend qu'un nouveau RDV doit être planifier et que je serai recontacté pour convenir d'une date.
    Il m'a aussi dit que le technicien qui doit repasser viendra avec le module fibre.
    Depuis pas de nouvelles et aucune possibilité de joindre le service client.
    Ça commence très bien!
    Que dois je faire?
    Bonjour vinspsg78990
    Je vous propose mon aide
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    Merci
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  • Bonjour cocico33
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir Salmé
    Je vous ai adressé un message en MP. Merci pour votre aide, je croise les doigts :(