Freebox fibre bloquée à étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Super free ...
    Abonné freebox depuis plus de 10 ans
    26 août 2016 un technicien passe au domicile pour raccordement à la fibre qui selon le technicien sera activée quelques jours plus tard .... je recevrai un SMS selon lui .....
    28 novembre 2016 ..... ma connexion ADSL est désactivée car je suis censé être connecté sur la fibre .... sauf que la ligne fibre ne fonctionne pas .....
    Ticket incident ouvert le 28 novembre. ... pas de nouvelles ..... j'appelle le 3244 régulièrement .... on me demande de patienter. ... et en attendant de regarder la TNT .....
    Sauf que la TNT n'est pas compatible avec ma télé. ...
    Voilà 2 semaines sans internet sans télé. ... merci free ....
    Ça aide pas pour patienter .... !!!!
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Leista
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Leista
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Paré Laurent
    0143405806
  • Bonjour M.Paré
    Nous vous informons que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour M.Paré
    Nous vous informons que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Merci
    Free égal à vous même .....
    On peut dire que votre aide est d'une préciosité sidérante. ...
    Plus de 2 semaines sans connexion ..... les seules nouvelles de free .... c'est patientez mon bon monsieur ....patientez .... jusqu'à quand ? Mystères. .....
    Je croie que je n'ai pas tout compris avec free .....
  • Leista a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour M.Paré
    Nous vous informons que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Merci
    Free égal à vous même .....
    On peut dire que votre aide est d'une préciosité sidérante. ...
    Plus de 2 semaines sans connexion ..... les seules nouvelles de free .... c'est patientez mon bon monsieur ....patientez .... jusqu'à quand ? Mystères. .....
    Je croie que je n'ai pas tout compris avec free .....
    On est deux a penser pareil franchement c'est une honte free me decoit et pourtant je ne suis client que depuis une semaine.... pas de tele pas d'internet pas de telephone .... depuis l'installation ....pourtant pour eux tout est OK lol!!!!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »