refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005 - IMP005_"

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,

    suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
    nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
    (rendez-vous du 24/10/2016 8h-10h)

    Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
    amples vérifications.

    Référence de la ligne :
    catherine Mamedyarova (NDI19322757)

    Nous vous remercions de votre confiance.

    L'équipe Free
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Bonjour Mamedyarova
    Suite à une erreur dans le raccordement de la ligne ==> 19/10/2016 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_IMP005_ - _IMP005_ nd_routage=(0143303325)
    IMP005 : Commande impossible : ligne active autre client à l'adresse indiquée dans la commande
    Merci de me confirmer en mp votre adresse ainsi que ces compléments :
    le nom et le numéro de prédécesseur à cette adresse :
    Rés :
    Bat :
    Esc :
    Porte :
    Etage :
    Logo :

    A votre disposition.
    Equipe FREE
  • Bonjour salme un technicien free est passe hier matin chez moi il a dit qui la fait un rapport pour un ticket gamon mais j ai aucune trace du gamon avez vous des nouvel a ce propros ? deja 43 jours sans tv internet juste parce que orange a menti le technicien ma dit que le probleme se situe a 200 metres de chez moi orange ma pas cabler c est vraiment prendre les gen pour des piegon . Comment contacter ft (orange) sa commence a faire ras le bol
  • ma freebox sa fait 43 jours qu elle est bloquer a l etape 2 sa me fait rigoler devoirs que dans mon espace abonnee je suis a l etape 6 valider pff alors que ft ma pas cabler haha
  • Si sa continue comme ca j envoie une lettre au service consommateur et si j ais toujours pas internet j envoie une lettre resilier au tort de l operateur , je vais chez la concurance est j envoie une lettre a la ddp de paris
  • Salme repondez svp
  • C est beau sa france telecom ecrase ma ligne en pluse ils mentes ils mon pas cabler
  • En pluse normalement en cas d ecrasement a tort free et l ecraseur ont un delais de 10 jours pour retablire les service haha moi sa fait 43 jours toujours rien vous respecter meme pas la lois si sa continue je vais aussi vraiment me pleindre au journaliste bfmtv ou autres
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »