Ecrasement de ligne

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Ma ligne est victime d'un écrasement depuis le 13 Sept 2016, soit 21 jours . Pas d'internet, pas de téléphone, pas de TV . Aucune nouvelle de FREE ! C'est n'est pas normal de laisser un client dans l'ignorance, de le laisser entendre que le problème sera régler dans les 15 jours...et surtout, de le priver de moyen de communication pendant autant de temps. Les prélèvements de factures ne sont jamais victimes d'écrasement, ............... Je suis très déçu par FREE, de son indifférence et son manque de réactivité . :cry:
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Moi sa fait 27 jours sans rien laisse tomber des bras casser 2 ans pour regler un probleme haha ils prennent les gen pour des Gogol
  • HarpoCrate a écrit :Ma ligne est victime d'un écrasement depuis le 13 Sept 2016, soit 21 jours . Pas d'internet, pas de téléphone, pas de TV . Aucune nouvelle de FREE ! C'est n'est pas normal de laisser un client dans l'ignorance, de le laisser entendre que le problème sera régler dans les 15 jours...et surtout, de le priver de moyen de communication pendant autant de temps. Les prélèvements de factures ne sont jamais victimes d'écrasement, ............... Je suis très déçu par FREE, de son indifférence et son manque de réactivité . :cry:
    32 jours pour moi
    On va faire un concours et celui qui gagne a droit à 1 an d'accès sans panne !(enfin si c'est possible... )
  • HarpoCrate a écrit :Ma ligne est victime d'un écrasement depuis le 13 Sept 2016, soit 21 jours . Pas d'internet, pas de téléphone, pas de TV . Aucune nouvelle de FREE ! C'est n'est pas normal de laisser un client dans l'ignorance, de le laisser entendre que le problème sera régler dans les 15 jours...et surtout, de le priver de moyen de communication pendant autant de temps. Les prélèvements de factures ne sont jamais victimes d'écrasement, ............... Je suis très déçu par FREE, de son indifférence et son manque de réactivité . :cry:
    Bonjour HarpoCrate
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »