
Ecrasement de ligne
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		Ma ligne est victime d'un écrasement depuis le 13 Sept 2016, soit 21 jours . Pas d'internet, pas de téléphone, pas de TV . Aucune nouvelle de FREE ! C'est n'est pas normal de laisser un client dans l'ignorance, de le laisser entendre que le problème sera régler dans les 15 jours...et surtout, de le priver de moyen de communication pendant autant de temps. Les prélèvements de factures ne sont jamais victimes d'écrasement, ............... Je suis très déçu par FREE, de son indifférence et son manque de réactivité . 
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
 3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
32 jours pour moiHarpoCrate a écrit :Ma ligne est victime d'un écrasement depuis le 13 Sept 2016, soit 21 jours . Pas d'internet, pas de téléphone, pas de TV . Aucune nouvelle de FREE ! C'est n'est pas normal de laisser un client dans l'ignorance, de le laisser entendre que le problème sera régler dans les 15 jours...et surtout, de le priver de moyen de communication pendant autant de temps. Les prélèvements de factures ne sont jamais victimes d'écrasement, ............... Je suis très déçu par FREE, de son indifférence et son manque de réactivité .
On va faire un concours et celui qui gagne a droit à 1 an d'accès sans panne !(enfin si c'est possible... )
Bonjour HarpoCrateHarpoCrate a écrit :Ma ligne est victime d'un écrasement depuis le 13 Sept 2016, soit 21 jours . Pas d'internet, pas de téléphone, pas de TV . Aucune nouvelle de FREE ! C'est n'est pas normal de laisser un client dans l'ignorance, de le laisser entendre que le problème sera régler dans les 15 jours...et surtout, de le priver de moyen de communication pendant autant de temps. Les prélèvements de factures ne sont jamais victimes d'écrasement, ............... Je suis très déçu par FREE, de son indifférence et son manque de réactivité .
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
 Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
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 Port Ethernet RJ45 USB rapide
Port Ethernet RJ45 USB rapide Switch 2.5G pour ton réseau
Switch 2.5G pour ton réseau Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande Freebox Ultra : SSD NVMe
Freebox Ultra : SSD NVMe Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
Freebox Delta : Disque-dur 2.5" Freebox Révolution en USB
Freebox Révolution en USB Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+ Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8 Câble AOC SFP+ 10G actif
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Câble DAC SFP+ 10G passif -
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