Je me suis abonné à Free optique le 7/7, sous la pression du service abonnement qui n'a pas voulu me laisser souscrire en ADSL (vous avez la fibre dans votre immeuble, vous ne pouvez prendre autre chose...).
Le boitier fibre est installé et j'ai la freebox depuis 3 semaines, mais toujours en etape 2 (pas de signal FTTH).
J'ai ouvert un ticket d'incident et appelle toutes les semaines, pour obtenir la meme réponse (patientez).
Bref je n'ai pas internet depuis un mois (date d'abonnement), par contre je viens de voir que la facturation, elle, fonctionne très bien car j'ai reçu ma première facture de 37€
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !


Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Freebox Ultra : SSD NVMe
Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif