*** Bloqué Etape 2 comme les copains -- SUPER SAV :-( **

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Salut à tous,

Je rejoins le club !
    Tout est dis dans les différents sujets. FREE sait capter les clients par le prix. Les garder c'est autre chose
    Certainement que la stratégie est bonne et qu'ils ont tout un tas d'indicateurs qui doivent les rassurer sur le fait que la stratégie est bonne. Tant mieux.

Suffit de regarder les questionnaires de satisfaction orientés pour faire des bons chiffres.

J'ai un doute

En attendant, comme vous , etape 2 bloqué. Orage , j'en sais rien, je pense pas ce jour là ou alors à quelques kilomètre de chez moi ou dans la nuit mais la nuit je fais dodo donc je débranche pas ma box.

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    25/06/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    30/06/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    07/07/2016 Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 07/07/2016 entre 16h00 et 18h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous

Supposons qu'il découvre par hasard que c'est la box. Bizarrement bien sûr. Tu es repartis pour un tour et dans le meilleur des cas tu auras une box le 11-07. Faut pas rêver , les congés arrivent. J'aurai donc certainement un message que c'est dans le tuyau et on s'occupe de moi avec grande courtoisie.

POUR FINIR : Je pense qu'ils doivent aussi t'aider à récupérer les données qu'il y a sur ton disque. Ou pas d'ailleurs ... . Ca doit bien être écrit dans le contrat que c'est pas garanti. DONC Si quelqu'un à une solution CA M 'INTERRESSE.

Pour MOI LES MATCH DE FOOT , ç 'est pour la prochaine fois mais ça , je crois pas que ça pèse dans la balance. Tout comme te proposer un geste commercial.

Je vous tiens au courant ;) . Bien ou pas bien quand à la suite.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Suis dans la meme situation. Bienvenue chez Free et n'hésitez pas à contacter l'assistance Free... cela ne sert à rien.

Vous pouvez néanmoins demander un remboursement pour la période d'indisponibilité. Vous avez un formulaire dispo sur le site Free à cet effet. Je commence à en avoir l'habitude tant les indisponibilités sont monnaie courante chez Free.

Pour ce qui me concerne, ça va être CIAO Free, j'en ai assez.
  • phim25 a écrit :Salut à tous,

Je rejoins le club !
    Tout est dis dans les différents sujets. FREE sait capter les clients par le prix. Les garder c'est autre chose
    Certainement que la stratégie est bonne et qu'ils ont tout un tas d'indicateurs qui doivent les rassurer sur le fait que la stratégie est bonne. Tant mieux.

Suffit de regarder les questionnaires de satisfaction orientés pour faire des bons chiffres.

J'ai un doute

En attendant, comme vous , etape 2 bloqué. Orage , j'en sais rien, je pense pas ce jour là ou alors à quelques kilomètre de chez moi ou dans la nuit mais la nuit je fais dodo donc je débranche pas ma box.

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    25/06/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    30/06/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    07/07/2016 Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 07/07/2016 entre 16h00 et 18h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous

Supposons qu'il découvre par hasard que c'est la box. Bizarrement bien sûr. Tu es repartis pour un tour et dans le meilleur des cas tu auras une box le 11-07. Faut pas rêver , les congés arrivent. J'aurai donc certainement un message que c'est dans le tuyau et on s'occupe de moi avec grande courtoisie.

POUR FINIR : Je pense qu'ils doivent aussi t'aider à récupérer les données qu'il y a sur ton disque. Ou pas d'ailleurs ... . Ca doit bien être écrit dans le contrat que c'est pas garanti. DONC Si quelqu'un à une solution CA M 'INTERRESSE.

Pour MOI LES MATCH DE FOOT , ç 'est pour la prochaine fois mais ça , je crois pas que ça pèse dans la balance. Tout comme te proposer un geste commercial.

Je vous tiens au courant ;) . Bien ou pas bien quand à la suite.
    Bonjour phim25
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Steph31 a écrit :Suis dans la meme situation. Bienvenue chez Free et n'hésitez pas à contacter l'assistance Free... cela ne sert à rien.

Vous pouvez néanmoins demander un remboursement pour la période d'indisponibilité. Vous avez un formulaire dispo sur le site Free à cet effet. Je commence à en avoir l'habitude tant les indisponibilités sont monnaie courante chez Free.

Pour ce qui me concerne, ça va être CIAO Free, j'en ai assez.
    Bonjour Steph31
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »