Erreur 80 mauvaise position

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour

Je suis abonné chez Free depuis le 22 avril 2016

Ma Freebox m'indique l'erreur 80 mauvaise position

Un ticket a été ouvert pour vérification !!!

22/04/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    22/04/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    27/04/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

J ai de nouveau contacte FREE - Réponse - il faut patienter

Une solution plus rapide ??

Philippe
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Bonjour MPHIL74
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé
    C est fait , je viens de vous transmettre mes coordonnées
    J attends votre retour ...
    Merci d'avance
    Philippe
  • Bonjour Salmé

Merci pour votre intervention

Tout fonctionne correctement

Bonne journée
  • Bonjour,

Je viens de déménager et jai l'erreur 80 mauvaise position qui s'affiche...
    Merci de me trouver une solution svp....
    Cordialement
  • Voici mon identifiants
    26211254
    Merci de votre aide
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »