Erreur 80 mauvaise position
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Bonjour
Je suis abonné chez Free depuis le 22 avril 2016
Ma Freebox m'indique l'erreur 80 mauvaise position
Un ticket a été ouvert pour vérification !!!
22/04/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
22/04/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
27/04/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
J ai de nouveau contacte FREE - Réponse - il faut patienter
Une solution plus rapide ??
Philippe
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
C est fait , je viens de vous transmettre mes coordonnées
J attends votre retour ...
Merci d'avance
Philippe
Merci pour votre intervention
Tout fonctionne correctement
Bonne journée
Je viens de déménager et jai l'erreur 80 mauvaise position qui s'affiche...
Merci de me trouver une solution svp....
Cordialement
26211254
Merci de votre aide