freebox bloqué étape 2 malgré un échange

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,

    La freebox est bloquée à l'étape 2 depuis le 23 fevrier. J'ai reçu une nouvelle freebox ce matin mais le problème est le même (toujours bloqué étape 2). J'ai testé chez mon ami et il me met erreur 80. Merci de votre aide
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Bonjour dalon97450
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je voulais savoir s'il y avait une avancée concernant mon dossier, pas de nouvelles depuis
  • Aucune communication de la part du fournisseur, ma patience a des limites!!!
  • Bonjour dalon97450
    Nous n'avons toujours pas eu vos coordonnées afin que nous puissions vous faire un retour,
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • j'ai envoyé 2 fois en MP mes coordonnées
  • c'est bon, j'ai reçu les 2 MP aujourd'hui
    1er à 03 Mars 2016, 12:59
    2eme à 03 Mars 2016, 13:11
    je vous ferai un retour dans peu
    Equipe FREE
  • Bonjour dalon97450
    Nous vous informons que votre ticket d'incident est en cours de traitement, une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale a été effectuée, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nous ayons un retour
    Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, et ce, dans des délais raisonnables
    Merci de bien votre compréhension
    Equipe FREE
  • Bonjour ma connexion vient juste d'être rétablie, merci pour votre aide bonne journée
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
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    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »