SOUSCRIT en JUIN : 2 mois plus tard.. NADA

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Basketbob951
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Enregistré le : 16 août 2020, 09:25

SOUSCRIT en JUIN : 2 mois plus tard.. NADA

Message par Basketbob951 » 16 aoĂ»t 2020, 09:28

Salut les freenautes,

Fidèle client Free dpeuis toujours, j'ai souscrit pour un nouvel appartement une ligne "de novo" en juin dernier, en fibre, Freebox classique etc..

Le type est venu, il a passé 5h sur place alors que l'appartement était déjà en fibre Free via l'ancien proprio, bref..

Il part en me disant que ca ne marche pas, qu'on ouvre un ticket, le 13 juillet dernier...

Depuis bloqué étape 2 et aucun RDV FREE Itinérant disponible depuis des semaines.. Donc NADA...

Je vais résilier et ouvrir a la concurrence mais quel dommage d'être pris pour des c***...

Voila ma mésaventure..


Portos91
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Enregistré le : 14 août 2020, 13:34

Re: SOUSCRIT en JUIN : 2 mois plus tard.. NADA

Message par Portos91 » 21 aoĂ»t 2020, 13:09

Salut,
Moi ça fait une semaine que j’attend parce que m’on technicien est le 14 août et j’ai reçu la box le 17. Et je suis bloqué à l étape 2 depuis...
Ton cas me fait un peu flippé

Lilie Rose
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Enregistré le : 22 août 2020, 08:30

Re: SOUSCRIT en JUIN : 2 mois plus tard.. NADA

Message par Lilie Rose » 22 aoĂ»t 2020, 10:12

Bonjour, j'espère ne pas attendre aussi longtemps. Sincèrement je souhaite que ton soucis soit régler. Mes pensées et mon soutien t'accompagnent. Courage.

Basketbob951
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Enregistré le : 16 août 2020, 09:25

Re: SOUSCRIT en JUIN : 2 mois plus tard.. NADA

Message par Basketbob951 » 25 aoĂ»t 2020, 08:59

Malheureusement, presque 3 mois après ma souscription, toujours en Etape 2 et des explications douteuses de Free, aucune prise en charge au SAV téléphonique et j'ai donc exercé mon droit de rétractation et j'ai contacté l'ARCEP.

Enecatrix
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Enregistré le : 22 octobre 2020, 14:02

Re: SOUSCRIT en JUIN : 2 mois plus tard.. NADA

Message par Enecatrix » 22 octobre 2020, 15:02

Bonjour,
pas de résiliation ni rétractation au risque de devoir payer des frais. Il faut demander la résolution du contrat au titre de l'article L.216-2 du Code de la consommation. Dans ce cas, pas de frais à payer et retour du matériel au frais de l'opérateur défaillant.


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