probleme de synchro

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • voila mon probleme

    10/04/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    10/04/2020 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    14/04/2020 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    21/04/2020 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 15h00 et 17h00.
    22/04/2020 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    24/04/2020 Suite à la demande du 22/04/2020, Retour de l'opérateur historique : DIA
    pouvez vous me dire a quoi correspond le DIA
    merci
  • 👍 Approuvé par la communauté
    Bonjour, avant d'aller plus loin, regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta connexion Freebox :

    1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).

    2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !

    👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • J'ai un problème sérieux de synchronisation ADSL. C'est complètement aléatoire, il y a des jours où je reste connecter plusieurs heures sans problèmes et d'autres où je peut perdre la connexion pendant plusieurs heures. J'ai eu ce problème avec plusieurs opérateurs : wanadoo, tele2 et aujourd'hui avec cegetel. Au niveau modem, je suis à mon troisième modem et le résultat est le même. Au départ, j'avais 4 prises téléphoniques sur ma ligne et à cause de ce problème, j'en ai debranché 2 mais il n'y a pas de changement. Que j'étais chez wanadoo, France Telecom n'avait pas trouvé une anomalie sur ma ligne. Tous mes appareils sont connectés sur un filre. Avez vous une idée qui puisse me permettre de resoudre ce problème? Faut-il amplifier le signal au niveau du repartiteur d'arrivée et comment?

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    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

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