probleme de synchro

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • voila mon probleme

    10/04/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    10/04/2020 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    14/04/2020 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    21/04/2020 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 15h00 et 17h00.
    22/04/2020 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    24/04/2020 Suite à la demande du 22/04/2020, Retour de l'opérateur historique : DIA
    pouvez vous me dire a quoi correspond le DIA
    merci
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • J'ai un problème sérieux de synchronisation ADSL. C'est complètement aléatoire, il y a des jours où je reste connecter plusieurs heures sans problèmes et d'autres où je peut perdre la connexion pendant plusieurs heures. J'ai eu ce problème avec plusieurs opérateurs : wanadoo, tele2 et aujourd'hui avec cegetel. Au niveau modem, je suis à mon troisième modem et le résultat est le même. Au départ, j'avais 4 prises téléphoniques sur ma ligne et à cause de ce problème, j'en ai debranché 2 mais il n'y a pas de changement. Que j'étais chez wanadoo, France Telecom n'avait pas trouvé une anomalie sur ma ligne. Tous mes appareils sont connectés sur un filre. Avez vous une idée qui puisse me permettre de resoudre ce problème? Faut-il amplifier le signal au niveau du repartiteur d'arrivée et comment?

    https://tutuapp.uno/ , https://9apps.ooo/ , https://showbox.kim/
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 2h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »