probleme de synchro

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • voila mon probleme

    10/04/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    10/04/2020 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    14/04/2020 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    21/04/2020 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 15h00 et 17h00.
    22/04/2020 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    24/04/2020 Suite à la demande du 22/04/2020, Retour de l'opérateur historique : DIA
    pouvez vous me dire a quoi correspond le DIA
    merci
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • J'ai un problème sérieux de synchronisation ADSL. C'est complètement aléatoire, il y a des jours où je reste connecter plusieurs heures sans problèmes et d'autres où je peut perdre la connexion pendant plusieurs heures. J'ai eu ce problème avec plusieurs opérateurs : wanadoo, tele2 et aujourd'hui avec cegetel. Au niveau modem, je suis à mon troisième modem et le résultat est le même. Au départ, j'avais 4 prises téléphoniques sur ma ligne et à cause de ce problème, j'en ai debranché 2 mais il n'y a pas de changement. Que j'étais chez wanadoo, France Telecom n'avait pas trouvé une anomalie sur ma ligne. Tous mes appareils sont connectés sur un filre. Avez vous une idée qui puisse me permettre de resoudre ce problème? Faut-il amplifier le signal au niveau du repartiteur d'arrivée et comment?

    https://tutuapp.uno/ , https://9apps.ooo/ , https://showbox.kim/