Bloqué Etape 2
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Bonjour, ma freebox est bloqué depuis le 24/01/2020 15 h 30 à l'étape 2.
Ouverture d'un ticket et :
Suivi
24/01/2020Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/01/2020Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
25/01/2020Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
J'ai teste ma freebox chez un voisin et elle fonctionne (erreur 80 bien sur).
J'essaye de joindre un conseiller mais pas moyen vu qu'un ticket est en cours ...
J'aimerai en savoir un peu plus sur les procédures à suivre et quand est ce que je vais être recontacté car c'es un peu moyen de laisser les gens comme ça ... Etape 2 c'est clairement un problème avec FT donc GAMOT ???
Merci a vous
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Est-ce que Free t'a dépanné. Moi depuis le 03 Juillet (on est le 13 aujourd'hui) ma freebox bloque subitement à l'étape 2. Bien sûr que j'ai ouvert un ticket chez eux. Depuis rien, les réponses que j'ai
On a ouvert un ticket pour verifier les équipements, on va vous contacter....
Les équipements ont été vérifiés, on va vous contacter...
Je trouve que c'est tout simplement lamentable. Pour la première fois je pense que je vais quitter Free, car la qualité n'est plus au rendez-vous
En plus je fais du home office, j'ai pas de wifi freewifi disponible, ma 4G n'est pas top et Free a l'air de s'en taper carrément
Dommage