Bloquée étape 2 depuis le 29/12/18

Recherche du signal xDSL ou FTTH
Répondre
Mache
Messages : 5
Enregistré le : 10 janvier 2019, 12:44

Bloquée étape 2 depuis le 29/12/18

Message par Mache » 10 janvier 2019, 13:03

Bonjour à tous,
Je suis désespérée. Bloqué étape 2/3 depuis le 29 décembre 2018. Ticket ouvert depuis ce jour. Techniciens passé le 4 janvier 2019. Après multiple vérification et branchement, débranchement il me dit que ce n est pas free mais France telecom. Et qu ils allaient mandater un technicien France tel ce jour même. 6 jours après toujours rien’ aucune explication aucune avancée. Toujours bloquée. Sur le site ticket incident toujours bloqué sur un rdv est planifié le 4 janvier alors que nous sommes le 10. Appel 3244 je tombe automatiquement sur la boîte vocale qui me dit qu un ticket est ouvert et d aller sur internet pour le suivi. Je tourne en rond. Hier par visio face je réussi à avoir une personne qui m insulte presque en me disant de m estimer heureuse que je sois bloquée depuis 15 jours car d autres sont bloqués depuis 2 mois. Et il ponctue en me disant que j’avais la 4g de mon téléphone en attendant. Quel manque de professionnalisme. Enfin à demi mot il me dit que rien n’a été fait depuis le 4 aucun mandataire de France telecom n a été sollicité. Et il me dit qu’il le feront quand ils auront le temps. Je fais quoi avec ça je pete un câble ou ça se passe comment chez free. Qui est en galère comme moi et qu’elle solution avez vous choisi. Là je suis au bout de ma vie...
Bien évidemment plus de service free mais c est étonnant comme les services pour prélever l’abonnement ne sont jamais hors service eux !!!


LaVarloche45
Messages : 1
Enregistré le : 28 décembre 2018, 01:05
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 19 déc. 2018

Re: Bloquée étape 2 depuis le 29/12/18

Message par LaVarloche45 » 14 janvier 2019, 09:35

Bonjour à vous,
Je suis dans le même cas Freebox étape 2 depuis le 29 Décembre 2018.
Une question vous habitez ou juste par hasard.?
Cordialement,

Mache
Messages : 5
Enregistré le : 10 janvier 2019, 12:44

Re: Bloquée étape 2 depuis le 29/12/18

Message par Mache » 14 janvier 2019, 15:02

Essonne. Montgeron

Mache
Messages : 5
Enregistré le : 10 janvier 2019, 12:44

Re: Bloquée étape 2 depuis le 29/12/18

Message par Mache » 21 janvier 2019, 17:50

Nous sommes le 21 janvier, toujours bloqué. 3 semaines sans services et bien sûr sans signe de vie de free. C’est honteux.

wally gator
Freenaute Patient
Messages : 17
Enregistré le : 09 août 2018, 16:24

Re: Bloquée étape 2 depuis le 29/12/18

Message par wally gator » 22 janvier 2019, 08:39

Désolé pour toi !
J'étais dans le même cas que toi, j'en ai eu marre je me suis cassé de chez ces losers. En une semaine j'avais de nouveau internet ;)

Courage!


Mache
Messages : 5
Enregistré le : 10 janvier 2019, 12:44

Re: Bloquée étape 2 depuis le 29/12/18

Message par Mache » 22 janvier 2019, 15:05

Merci du soutien. Je viens de faire comme toi. Je viens juste de sortir de chez orange. J ai pris un abonnement chez eux. Tant pis pour les frais que je paierai chez free.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité