free bloquée sur étape 6

Authentification de la Freebox en cours
  • Bonsoir
    Ma free est bloquée sur l etape 6
    impossible de travailler.
    Car pas internet.
    si qqun peut m aider
    c'est la première fois que je viens sur le site
  • Faut pas travailler à cette heure-ci!!!
    Migration V6 : kiala (Rennes) (14/12/10 23H30) puis UPS dépôt (Rennes) (17/01)
    Console : expédiée (17/01)
    Mail Free : OK (17/01)
    SMS : OK (20/01 - 10H19)
    V6 : Ayyyyyéééééééééééééééééé 21/01
  • Lol
  • Il ne reste qu'à aller se coucher!
  • On dirait bien :(
  • Internet remarche.
    Mais pas la TV, erreur 20-EA.
  • Ici aussi plus d'internet ni tv depuis 22h30 je suis dans le 91
  • idem ds le 94 plus rien, bloqué à l'etape 6 :/
  • nees91 a écrit :Ici aussi plus d'internet ni tv depuis 22h30 je suis dans le 91
    Pareil ici dans le 10 depuis 22h30....merci l'hertzien!
  • Pareil à Paris depuis environ 22h30 aussi... Quelqu'un a-t'il une info sur le problème ?
  • Tiens ça vient de changer j'ai maintenant écrit sur la tv
    association avec le server freebox en cours
    et sur la freebox il n'y a plus d'étapes de marquée
    vais je ravoir la tv ce soir :shock:
  • Toujours bloquée étape 6... Accès à rien... !!! Heureusement que mon téléphone fonctionne un minimum... Ras le pompon !!! :-(
  • cannes bloquer etape 6depuis 30 minutes :mrgreen:
  • désoler je tien a m excuse j ai débrancher ma box pour la changer de place et j ai peut être fait une fausse manipe alors désoler a tous les freenote j ai peut être par mes garde fait péter le réseaux sur quelque région de France
    aller free courage on c que c pas la première fois s arrive on te pardonne déjà surtout
    que tu fait des million la ou d'autre avant toi f des milliards
  • Perso je pète un boulon!!!! Non mais ils ne savent pas faire marcher un réseau ou quoi? Je suis dans le 42, donc le problème semble très étendu. Et mon boulot pour demain c est eux qui vont me le faire?

    Est ce que certains d entre vous retrouvent une connexion? Ça me remonterait le moral :)
  • C'était trop beau pour être vrai
    erreur 20-B4 l'authentification à échoué
    Bon je crois que je vais aller me coucher et ça a intérêt à fonctionner demain :x
  • toujours a cannes tous vient de rentre dans l orde tous fonction
    aller courage maintenant je peux enfin aller me coucher AAAAHHHHHHH LOL C VRAI EN PLUS
  • Revenu à la normal. Cool !!! :-)
  • Bonjour
    Moi aussi vers 22h30 plus de télé! j'ai fait pas mal de manoeuvres et c'est revenu vers 23h pour recommencer à 23h45 si bien que j'ai été me coucher..... Aujourd'hui 10 03 2015 tout semble normale :D Je suis dans le 35 et c'est pour moi c'est une première et j'espère que c'est pas un début, car j'ai un écran plat qui date et la TNT n'est pas incorporée donc plus de télé :roll:

    Amicalement
  • Bonsoir sa va faire 1h que ma freebox est bloqué sur l'étape 6 et sur mon téléviseur il est marqué : verifiez que le serveur freebox est bien connecté à internet je n'est plus de Tv et je n'est plus de wifi .
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 6 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison