free bloquée sur étape 6

Authentification de la Freebox en cours
  • Bonjour Anonglory
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je rencontre le même problème.
    "Etape 6: Authentificaton de la Freebox en cours"
  • Idem bloqué en étape 6.
    NRA VIL30
    V5 ==> V6 Révolution le 14/12 à 15H37 sur kiala
    Kiala ==> Dépôt UPS le 17/01/ à 13H20
    Freebox expédiée:18/01/ à 14H30
    N° UPS:OUI
    Mail d'expédition:OUI 18/01/ à 17H15
    SMS:OUI le 21/01 à 21H
    V6 reçue:Le 25/01/ ;-)
  • Idem ici "Etape 6: Authentificaton de la Freebox en cours" sur NRO CHA69
  • Bonjour

    Depuis hier soir box bloqué a l'étape 6

    Cdt
  • Bonjour Dan
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Pareil pour moi, la freebox est bloqué sur l'étape 6 depuis hier soir vers 22h. Même après redémarrage, la freebox n'accroche pas l'authentification.
    Comme beaucoup d'entre nous, la ligne internet est devenu un outil de travail à part entière. Quelqu'un peut-il débloquer la situation ?

    @salmé, pouvez vous m'aider svp ?
  • Pareil pour moi bloqué à l'étape 6, pas accès à la WiFi ni au téléphone depuis se midi, en espérant que sa remarche quand je rentrerai que travail
  • Bonjour Rxt
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Pareil, bloqué étape 6 depuis cette nuit...
  • Bonjour rikikisifreddo
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Même soucis que les autres. Elle est bloquée depuis un moment sur cette même étape 6.
    J'ai eu des pertes de connexions les soirs depuis + d'une semaine et maintenant ca.
    Pensez vous pouvoir ce problème?
  • Bonjour letis
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci beaucoup. Je vous envoie ca.
  • Juste pour informer que ma connexion est revenue. Je ne sais pas si c'est grâce à vous, mais merci.
  • bonjour ayant le meme probleme, c est a dire ma freebox bloquée a l etape 6 depuis ce matin je me permet de vous contacter, pourriez vous m aider SVP ?
  • J'ai parlé trop vite.... voilà presque 2h que ça reprit...
  • Bonjour, depuis 20h00 environ la freebox rencontre un problème d'authentification. Malgré de multiples reboot elle reste bloquée à l'étape 6 (authentification en courS......)
    Merci de me dire à quoi cela est dû (réseau, box, serveur, pb. firmware) et comment y remédier
  • Bonjour, depuis ce matin (lendemain matin) , après une énième relance l 'étape 6 a été franchie avec succès et les fonctionnalités sont rétablies
    ......mais ce serait mieux de comprendre pourquoi ce dysfonctionnement intervient et comment le prevenir ou l'éviter.
    Merci de votre aide
  • Bonjour Cylaive
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 6 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison