Page 1 sur 1

Bloqué Étape 6 (89)

Posté : 04 février 2017, 13:50
par @Vince02
Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 6 depuis ce matin, j'ai fait plusieurs reboot sans succès
Je suis localise à Sens (Yonne 89)
Merci de votre aide

Vincent

Re: Bloqué Étape 6 (89)

Posté : 06 février 2017, 10:22
par salmé
Bonjour @Vince02
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué Étape 6 (89)

Posté : 07 février 2017, 23:31
par OscarLavernelle2433
Je suis également bloqué sur l'étape 6 depuis 16h cette après midi. La connexion à coupé brusquement alors que ma wifi s'affiche au maximum sur mon mac... J'ai donc débranché la box mais elle reste maintenant sur l'étape 6, authentification en cours..

Re: Bloqué Étape 6 (89)

Posté : 08 février 2017, 09:35
par salmé
Bonjour OscarLavernelle2433
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué Étape 6 (89)

Posté : 14 février 2017, 13:17
par salmé
Bonjour
Je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité, la ligne ne présente aucune dégradation de ses performances.
Elle est donc opérationnelle et conforme, Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
Je reste à votre disposition en cas de besoin