Page 1 sur 1
					
				Bloqué Étape 6 (89)
				Posté : 04 février 2017, 13:50
				par @Vince02
				Bonjour, 
Je suis bloqué à l'étape 6 depuis ce matin, j'ai fait plusieurs reboot sans succès 
Je suis localise à Sens (Yonne 89)
Merci de votre aide 
Vincent
			 
			
					
				Re: Bloqué Étape 6 (89)
				Posté : 06 février 2017, 10:22
				par salmé
				Bonjour @Vince02 
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
			 
			
					
				Re: Bloqué Étape 6 (89)
				Posté : 07 février 2017, 23:31
				par OscarLavernelle2433
				Je suis également bloqué sur l'étape 6 depuis 16h cette après midi. La connexion à coupé brusquement alors que ma wifi s'affiche au maximum sur mon mac...  J'ai donc débranché la box mais elle reste maintenant sur l'étape 6, authentification en cours..
			 
			
					
				Re: Bloqué Étape 6 (89)
				Posté : 08 février 2017, 09:35
				par salmé
				Bonjour OscarLavernelle2433 
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
			 
			
					
				Re: Bloqué Étape 6 (89)
				Posté : 14 février 2017, 13:17
				par salmé
				Bonjour 
Je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité, la ligne ne présente aucune dégradation de ses performances.
Elle est donc opérationnelle et conforme, Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation 
Je reste à votre disposition en cas de besoin