Bloqué à l'étape 6

Authentification de la Freebox en cours
Répondre
Electius
Messages : 8
Enregistré le : 17 juin 2016, 16:43

Bloqué à l'étape 6

Message par Electius » 25 octobre 2016, 16:02

Bonjour

Comme dit dans le titre je suis bloquer à l'étape 6 que faire je viens d'appeler le 3244 et je n'ai eu affaire qu'à un serveur vocal qui a ouvert un ticket d'incident.

J'en ai franchement marre de free La cest la deuxième coupure internet en 4 mois je dois m'attendre à 4semaine de coupure comme la dernière fois ?


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué à l'étape 6

Message par salmé » 25 octobre 2016, 16:03

Bonjour Electius
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué à l'étape 6

Message par salmé » 31 octobre 2016, 09:28

Bonjour Electius
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Equipe FREE


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité